Adobe reader x

Résolu
CHOCOPEPETTE Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hyprog Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

File hippo m'a signalé la mise à jour de Adobe reader X. Lorsque j'ai lancé celle-ci j'ai obtenu le message suivant :
WARINING : This program is protected by copiryght law and international treaties.

Les propositions sont :
change destination folder / install / ou cancel

Je ne sais ce que je dois séllectionner.

Merci par avance de me venir en aide j'ai peur de faire une bêtise.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Hyprog Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

WARINING : This program is protected by copiryght law and international treaties.
ATTENTION: Ce programme est protégé par droit d'auteur et les traités internationaux.

Ce n'est rien de grave tu peux continuer a installer Adobe.
0
Hyprog Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est juste pour te faire remarquer que si tu pirates tu peux aller en prison ^^
0
CHOCOPEPETTE Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Hyprog
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Que dois-je cliquer alors change destination folder ou install ?
Merci à toi
0

Install pour installer
0
CHOCOPEPETTE Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Hyprog
Merci beaucoup, bonne fin de soirée et WE. Je te souhaite également de très joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute l'équipe de CCM.
CHOCOPEPETTE
0

Merci à toi aussi ^^
0