Quel telephone tactile choisir ?

Maxijuju31 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Les fêtes de fin d'année approchant a grands pas, je voudrais savoir quel téléphone tactile vous me conseillez ? ( Pour mon cadeau de noël :D )
Sachant que je le veut SANS ABONNEMENT dans un budget de 120€ maximum.

Je vous remercie d'avance de vos futures réponses.

Amicalement
Maxime

A voir également:

7 réponses

llirik1 Messages postés 108 Statut Membre 3

Un conseille ne choisi surtout pas lg prend samsung ou nokia ;)
0
maxijuju31 Messages postés 3 Statut Membre

Merci du conseil ;)

Quelqu'un d'autre a une idée ?
0
DarkJump

Tout dépend de ce que tu veux faire avec ! Ce que l'on peut faire, c'est que tu choisis des téléphones que tu aimes bien, et je te dirais ce que j'en pense. Fais aussi un post avec les besoin attendu :) SMS, Mail, Appel, Jeux etc...
0
holatheo50 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai eu le PLAYER ONE très fragile !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxijuju31 Messages postés 3 Statut Membre

J'en veut un pratique pour les sms, facebook, msn et les jeux ;-)

Merci de vos reponses
0
DarkJump

Tout indique qu'il vaudrait mieux te diriger vers un téléphone équipé de Android :DD Ou tout du moins, un Smartphone, ce qui indiquera un prix plutôt élevé !

Ce que tu peux faire c'est d'aller dans une enseigne Mobile (Phone House, SFR, Orange etc...) et de leur indiqué tes besoins (et surtout ton budget). Ils te conseilleront surement mieux que moi :)
0
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre 21

samsung player light est simple est pas mal aussi
0
DarkJump

C'est vrai, sauf que ce n'est pas un Smartphone, il n'y a pas de Système d'Exploitation :D Voici les SE qui existent :

Android
Bada
BlackBerry
Linux
Maemo 5
Symbian
Symbian ^3
Windows Mobile 6
Windows Mobile 6.5
Windows Phone 7
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Je te conseil d'attendre ta résiliation de contrat, moi je suis chez bouygues et il y a pleins de petites astuces à faire, j'hésitais entre le Galaxy S et le Iphone 4, je me suis donc décidé à prendre le iphone 4 pour 199€
Donc franchement sa sert à rien de prendre un téléphone tactile SANS ABONNEMENT je ne sais même pas si tu va arriver à en trouver un, si c'est pour prendre un tactile où tu es obligé d'appuyer 4-5 fois avant que le téléphone reconnaisse ton doigt...C'est bon autant s'abstenir.
0