Windows 7 et clé USB
lawrence3434
Messages postés
55
Statut
Membre
-
lawrence3434 -
lawrence3434 -
Bonjour,
utilisateur de Windows 7, je rencontre un petit souci, pas bien grave il est vrai, mais que je n'arrive pas à résoudre directement, d'où ma question.
Lorsque j'introduis dans le port USB, une clé USB, une fenêtre apparait me demandant : soit de l'ouvrir sans l'analyser ou au contraire de l'analyser avant ouverture.
lorsque je clique sur l'ouvrir sans l'analyser, le contenu de ma clé ne s'ouvre pas.
Il faut que j'aille la chercher en cliquant sur l'icône Ordinateur pour en ouvrir le contenu.
Avant, j'avais Windows Vista et dès l'affichage de la première fenêtre, lorsque je cliquer sur : ouvrir sans analyser, le contenu de ma clé s'affichait.
Idem sur Ubunto que j'utilise au travail. cela fonctionne directement.
Que dois je faire pour arriver à la même chose ?
Merci pour vos réponses.
<config>Windows 7 / Firefox <config>
utilisateur de Windows 7, je rencontre un petit souci, pas bien grave il est vrai, mais que je n'arrive pas à résoudre directement, d'où ma question.
Lorsque j'introduis dans le port USB, une clé USB, une fenêtre apparait me demandant : soit de l'ouvrir sans l'analyser ou au contraire de l'analyser avant ouverture.
lorsque je clique sur l'ouvrir sans l'analyser, le contenu de ma clé ne s'ouvre pas.
Il faut que j'aille la chercher en cliquant sur l'icône Ordinateur pour en ouvrir le contenu.
Avant, j'avais Windows Vista et dès l'affichage de la première fenêtre, lorsque je cliquer sur : ouvrir sans analyser, le contenu de ma clé s'affichait.
Idem sur Ubunto que j'utilise au travail. cela fonctionne directement.
Que dois je faire pour arriver à la même chose ?
Merci pour vos réponses.
<config>Windows 7 / Firefox <config>
A voir également:
- Windows 7 et clé USB
- Clé windows 7 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour lawrence3434
Quel est le programme qui se lance si tu choisis d'analyser?
Il faudrait aller voir dans les parametres de celui-ci.
Quel est le programme qui se lance si tu choisis d'analyser?
Il faudrait aller voir dans les parametres de celui-ci.
il y a un reglage sur ton ordi que tu as peut-etre changer . dsl je ne sais pas ou c'est mais je sais qu'il ya moyen de la lancer automatiquement va voir peut-etre dans les services . dsl je ne saurais pas plus t'aider