Inscription Chez Free
ChristoInfo
Messages postés
726
Statut
Membre
-
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
Ca y'est je me suis enfin décider a quitté mon ancien abonnement FT (France Télécom) (téléphone seulement sans internet)
Donc je vais prendre Free avec ca nouvelle freebox v6 révolution a 35.98 € TTC/mois au lieux des 29.99 € avec la freebox v5.
Donc (vous dites si je me trompe) :
Je vais sur le site de free j'entre mon numéro de tel je m'inscris bref je suis les instructions tout en rentrant mes infos bancaire. Donc après il me livre mes engins au bout d'une semaine (ca dépend quand) ensuite France Télécom vont me facturé la facture du mois en cours et free vont me prélever aussi 35.98 € donc je vais me retrouver avec environ 78 € de facture.
Donc je voudrais savoir si ca ce passe comme je l'ai dis lors de l'inscription.
Et aussi les avis sur la box v6 révolution de free qui a l'aire pas mal.
Merci
Ca y'est je me suis enfin décider a quitté mon ancien abonnement FT (France Télécom) (téléphone seulement sans internet)
Donc je vais prendre Free avec ca nouvelle freebox v6 révolution a 35.98 € TTC/mois au lieux des 29.99 € avec la freebox v5.
Donc (vous dites si je me trompe) :
Je vais sur le site de free j'entre mon numéro de tel je m'inscris bref je suis les instructions tout en rentrant mes infos bancaire. Donc après il me livre mes engins au bout d'une semaine (ca dépend quand) ensuite France Télécom vont me facturé la facture du mois en cours et free vont me prélever aussi 35.98 € donc je vais me retrouver avec environ 78 € de facture.
Donc je voudrais savoir si ca ce passe comme je l'ai dis lors de l'inscription.
Et aussi les avis sur la box v6 révolution de free qui a l'aire pas mal.
Merci
A voir également:
- Inscription Chez Free
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
- Snapchat inscription - Guide