Connexion limité windows 7 entreprise
cleminou25
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ovopack2 Messages postés 43 Statut Membre -
Ovopack2 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme depuis cet aprem ma connexion est limitée alors que sur les autres pc elle marche tres bien et hier elle marchait tres bien. Je suis en wifi sans cable et si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai tres reconnaissant.
Cordialement
Voila mon probleme depuis cet aprem ma connexion est limitée alors que sur les autres pc elle marche tres bien et hier elle marchait tres bien. Je suis en wifi sans cable et si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai tres reconnaissant.
Cordialement
A voir également:
- Connexion limité windows 7 entreprise
- Clé windows 7 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Cela indique que le réseau est trouvé mais l'ip n'est pas conforme.
Va dans tes connexions réseau et va dans les propriétés de ta carte wifi.
Ouvre les propriétés de tcp/ip v4 et choisi manuellement l'ip.
en premier tu met l'ip que tu souhaite. Elle doit être dans la plage d'adresse de ta box, en général c'est 192.168.1.* ou 192.168.0.* ( * signifie un nombre en 0 et 255). Si tu ne sais pas, va sur les autres ordinateurs regarde leur ip et tu met celle juste après. Le masque sous réseau doit se remplir tout seul (255.255.255.0) et ensuite tu doit rentrer l'ip du routeur. Toutes ces infos peuvent se trouver en double cliquant sur les connexions wifi des autres ordinateurs connectés (bouton "détails" en général).
Ensuite en dessous, pour le DNS, entre la même ip que celle du routeur. Fait ok
Redémarre (certaines cartes en on besoin pour prendre en compte les changements) et reteste
Va dans tes connexions réseau et va dans les propriétés de ta carte wifi.
Ouvre les propriétés de tcp/ip v4 et choisi manuellement l'ip.
en premier tu met l'ip que tu souhaite. Elle doit être dans la plage d'adresse de ta box, en général c'est 192.168.1.* ou 192.168.0.* ( * signifie un nombre en 0 et 255). Si tu ne sais pas, va sur les autres ordinateurs regarde leur ip et tu met celle juste après. Le masque sous réseau doit se remplir tout seul (255.255.255.0) et ensuite tu doit rentrer l'ip du routeur. Toutes ces infos peuvent se trouver en double cliquant sur les connexions wifi des autres ordinateurs connectés (bouton "détails" en général).
Ensuite en dessous, pour le DNS, entre la même ip que celle du routeur. Fait ok
Redémarre (certaines cartes en on besoin pour prendre en compte les changements) et reteste