Iphone: telecharger sans donner sa CB ?

Fermé
Thierry - 18 déc. 2010 à 15:23
Cherry-Love Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 18:46
Bonjour,

je viens d'acheter un iphone pour ma fille de 12 ans et je me pose des questions très ...basiques.
je souhaite qu'elle puisse telecharger des jeux ou applis gratuites; mais pour cela il semble qu'on soit obligé de passer par l'AppStore et de se créer un compte. Et bien sûr, on me reclame un numero de CB ! alors comment faire en sorte que ma fille puisse telecharger des trucs gratuits sans prendre le risque qu'elle ne fasse pas la difference en tre le gratuit et le payant ? peut-on telecharger ailleurs que dans l'appstore, ou peut-on créer un compte sans donner de CB, ou faire d'un code secret soit demandé au paiement ??
merci de votre aide.
au passage: quel bel objet que cet iphone !!!!



A voir également:

1 réponse

Cherry-Love Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 2
18 déc. 2010 à 18:46
Bonsoir,

Si j'ai bien compris, vous voudriez créer un compte iTunes / Appstore sans la carte bancaire (vous ne pouvez pas "acheter" des applications gratuites sans créer de compte) ? Afin de créer un compte sans numéro de carte bancaire :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204034

Toutes les démarches y sont expliquées. Vous pouvez créer votre compte soit sur l'ordinateur via l'App store (dans iTunes Store), soit sur votre iPhone via l'App Store.
2