[XP] Probléme de lecture de photo
Titia
-
Titia -
Titia -
Bonsoir, je viens de m'appercevoir que ma visionneuse d'image par défaut D'XP Home ne fonctionnait plus... je ne comprends pas comment cela se fait ? Quelqu'un peut il m'expliquer ?
Pr etre plus claire, lorsque je clique sur mes photos (GIF - JPG - BITMAP ... etc) avec la visionneuse d' XP Home ca ne fonctionne pas.
J'ai vraiment besoin de vous je vous en remercie par avance.
Tous mes voeux pour 2006.
Pr etre plus claire, lorsque je clique sur mes photos (GIF - JPG - BITMAP ... etc) avec la visionneuse d' XP Home ca ne fonctionne pas.
J'ai vraiment besoin de vous je vous en remercie par avance.
Tous mes voeux pour 2006.
A voir également:
- [XP] Probléme de lecture de photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Cle windows xp - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
6 réponses
Bonsoir et merci de m'aider ;)
Et bien c'ets justement pourquoi je ne comprends pas, c'est qu'il ne se passe strictement rien ! je clique et rien. Il n'y a pas d'ouverture ni même d'apperçu quand je mets l'affichage en peliculle. même pas de petit sablier. Que cela soit les photos, les images du web ou autre...
a quoi est ce du d'aprés vous ?
Merci
Et bien c'ets justement pourquoi je ne comprends pas, c'est qu'il ne se passe strictement rien ! je clique et rien. Il n'y a pas d'ouverture ni même d'apperçu quand je mets l'affichage en peliculle. même pas de petit sablier. Que cela soit les photos, les images du web ou autre...
a quoi est ce du d'aprés vous ?
Merci
re, petite précision trés etrange :
1) lorsque mes dossiers où sont entreposées mes images sont en affichage péliculles et bien je pe appercevoir le photos que je ne pe pas lire ni ouvrir... ca n'est valable que pour un seul dossier d'image et non valable pr les photos... c'est a n'y rien compendre.
2) Lorsque je demande a les voir en diaporama il y un son, c'est le " son par défaut" de windows XP home... voilà
Merci pr votre aide.
a bientot
1) lorsque mes dossiers où sont entreposées mes images sont en affichage péliculles et bien je pe appercevoir le photos que je ne pe pas lire ni ouvrir... ca n'est valable que pour un seul dossier d'image et non valable pr les photos... c'est a n'y rien compendre.
2) Lorsque je demande a les voir en diaporama il y un son, c'est le " son par défaut" de windows XP home... voilà
Merci pr votre aide.
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question