[XP] Probléme de lecture de photo

Titia -  
 Titia -
Bonsoir, je viens de m'appercevoir que ma visionneuse d'image par défaut D'XP Home ne fonctionnait plus... je ne comprends pas comment cela se fait ? Quelqu'un peut il m'expliquer ?
Pr etre plus claire, lorsque je clique sur mes photos (GIF - JPG - BITMAP ... etc) avec la visionneuse d' XP Home ca ne fonctionne pas.
J'ai vraiment besoin de vous je vous en remercie par avance.
Tous mes voeux pour 2006.
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu as quoi comme message lorsque tu clic sur un fichier image ?
0
Titia

Bonsoir et merci de m'aider ;)

Et bien c'ets justement pourquoi je ne comprends pas, c'est qu'il ne se passe strictement rien ! je clique et rien. Il n'y a pas d'ouverture ni même d'apperçu quand je mets l'affichage en peliculle. même pas de petit sablier. Que cela soit les photos, les images du web ou autre...

a quoi est ce du d'aprés vous ?
Merci
0
Titia

re, petite précision trés etrange :

1) lorsque mes dossiers où sont entreposées mes images sont en affichage péliculles et bien je pe appercevoir le photos que je ne pe pas lire ni ouvrir... ca n'est valable que pour un seul dossier d'image et non valable pr les photos... c'est a n'y rien compendre.

2) Lorsque je demande a les voir en diaporama il y un son, c'est le " son par défaut" de windows XP home... voilà

Merci pr votre aide.
a bientot
0
Titia

Personne .... ? :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cici

Salut !

essaie une restauration systéme ou alors une réparation puisque tu as win xp...

a plus. :)
0
Titia

Bonsoir, et merci CICI !!! ca a fontionnait a merveille !
Probléme Resolu ! merci encore a cici
0