Démarrage auto de power point

chris1958 Messages postés 70 Statut Membre -  
chris1958 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour a tous,

le démarrage automatique de Power point, avec choix mode echec ou non se produit à chaque démarrage de l'ordinateur qui par ailleurs est très long pour l' ensemble du démarrage et l' acces a internet
merci de m'aider

A voir également:

16 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche tout sauf l'antivirus, le pare-feu si tu en as installé un et connexion internet, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
0
chris1958

Bonjour kaneagle

beaucoup de choses
j' ai du mal a faire le tri
je ne voudrais pas décocher quelque chose qui ne permettra plus de démarrer par la suite
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

OK, commence par décocher tout ce qui concerne office, ensuite redémarre.
0
chris1958 Messages postés 70 Statut Membre

je n'ai rien vu en relation avec office
quel est le risquede tout décocher sauf l' antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement, il n'y aurait pas de problèmes, sauf l'antivirus, connexion internet et pare-feu si tu en as installé un.
0

impossible de modifier quelque chose
message une erreur de refus d'acces a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service

tous mes comptes utilisateurs sont en administrateur donc normalement pas de problème
0

C'est dans onglet --> démarrage et non pas dans services.
0

je suis sur un autre ordinateur car je ne vois la mise a jour des messages sur le forum
j' étais bien dans l'onglet demarrage
0

C'est quoi le système d'exploitation ?
0

xp
0

Tu n'es pas capable de décocher ce que tu souhaites dans l'onglet démarrage ?
0

c'est bien cela
message : une erreur de refus d'acces a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service
0

Es-tu bien l'administrateur ou tu as un compte utilisateur ?
0

tous les comptes sont administrateur
0

c'est effectivement comme si je nétais pas administrateur
d' ailleurs certains programmes ne sont accessibles que depuis certains utilisateurs
0

Va en mode sans échec et vois que ca donne.
0

meme chose impossible de modifier quelque chose dans ms config démarrage
meme message
0