Démarrage auto de power point
chris1958
Messages postés
70
Statut
Membre
-
chris1958 Messages postés 70 Statut Membre -
chris1958 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour a tous,
le démarrage automatique de Power point, avec choix mode echec ou non se produit à chaque démarrage de l'ordinateur qui par ailleurs est très long pour l' ensemble du démarrage et l' acces a internet
merci de m'aider
le démarrage automatique de Power point, avec choix mode echec ou non se produit à chaque démarrage de l'ordinateur qui par ailleurs est très long pour l' ensemble du démarrage et l' acces a internet
merci de m'aider
16 réponses
-
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche tout sauf l'antivirus, le pare-feu si tu en as installé un et connexion internet, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
-
Bonjour kaneagle
beaucoup de choses
j' ai du mal a faire le tri
je ne voudrais pas décocher quelque chose qui ne permettra plus de démarrer par la suite -
OK, commence par décocher tout ce qui concerne office, ensuite redémarre.
-
je n'ai rien vu en relation avec office
quel est le risquede tout décocher sauf l' antivirus -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Normalement, il n'y aurait pas de problèmes, sauf l'antivirus, connexion internet et pare-feu si tu en as installé un.
-
impossible de modifier quelque chose
message une erreur de refus d'acces a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service
tous mes comptes utilisateurs sont en administrateur donc normalement pas de problème -
C'est dans onglet --> démarrage et non pas dans services.
-
je suis sur un autre ordinateur car je ne vois la mise a jour des messages sur le forum
j' étais bien dans l'onglet demarrage -
C'est quoi le système d'exploitation ?
-
-
Tu n'es pas capable de décocher ce que tu souhaites dans l'onglet démarrage ?
-
c'est bien cela
message : une erreur de refus d'acces a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service -
Es-tu bien l'administrateur ou tu as un compte utilisateur ?
-
-
Va en mode sans échec et vois que ca donne.
-
meme chose impossible de modifier quelque chose dans ms config démarrage
meme message