Démarrage auto de power point
chris1958
Messages postés
70
Statut
Membre
-
chris1958 Messages postés 70 Statut Membre -
chris1958 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour a tous,
le démarrage automatique de Power point, avec choix mode echec ou non se produit à chaque démarrage de l'ordinateur qui par ailleurs est très long pour l' ensemble du démarrage et l' acces a internet
merci de m'aider
le démarrage automatique de Power point, avec choix mode echec ou non se produit à chaque démarrage de l'ordinateur qui par ailleurs est très long pour l' ensemble du démarrage et l' acces a internet
merci de m'aider
A voir également:
- Démarrage auto de power point
- Forcer demarrage pc - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
16 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche tout sauf l'antivirus, le pare-feu si tu en as installé un et connexion internet, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche tout sauf l'antivirus, le pare-feu si tu en as installé un et connexion internet, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Bonjour kaneagle
beaucoup de choses
j' ai du mal a faire le tri
je ne voudrais pas décocher quelque chose qui ne permettra plus de démarrer par la suite
beaucoup de choses
j' ai du mal a faire le tri
je ne voudrais pas décocher quelque chose qui ne permettra plus de démarrer par la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, il n'y aurait pas de problèmes, sauf l'antivirus, connexion internet et pare-feu si tu en as installé un.
impossible de modifier quelque chose
message une erreur de refus d'acces a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service
tous mes comptes utilisateurs sont en administrateur donc normalement pas de problème
message une erreur de refus d'acces a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service
tous mes comptes utilisateurs sont en administrateur donc normalement pas de problème
je suis sur un autre ordinateur car je ne vois la mise a jour des messages sur le forum
j' étais bien dans l'onglet demarrage
j' étais bien dans l'onglet demarrage
c'est bien cela
message : une erreur de refus d'acces a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service
message : une erreur de refus d'acces a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service