Problemes avec firefox

Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila mon problème avec firefox, quand je l'ouvre pour aller sur internet et que je l'arête, tous va bien.

Mais le souci c'est qu'il reste actifs ( ouvert ) et quand je veut le rouvrir je peut pas, je doit l'arrêter avec le gestionnaire des taches avant !

Et quand je peut le remettre en route il me rouvre la dernière ou les dernières pages d'internet ou je suit aller avant de l'arrêter la dernière fois.

Donc je voudrait savoir comment remédier a ça et si il y a pas des choses
( dossier ou autres ) a nettoyer sur Firefox ?

Merci de votre aides ( car la ça devient urgent )

6 réponses

  1. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    Bonjour,

    Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

    Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

    Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
    supprimer tous mes fichiers .

    Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.

    Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

    Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

    1
  2. lejoss30 Messages postés 125 Statut Membre 18
     
    Jsuis pas un expert mais a ta place je tenterais un ptit coup de ccleaner. Et si ca marche pas ben je reinstal firefox. Regarde aussi les mises a jours de firefox et celles des plug-in etc..

    Bon courage.
    0
  3. zaki2005 Messages postés 353 Statut Membre 13
     
    Désinstalle le et Réinstalle le sa peut fonctionner il va restaurer les fichier par défaut.Tien moi au courant.
    0
  4. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
     
    Bon j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner pour l'instant, je vous donne des nouvelles au plus vite.

    Gros merci de votre aides.

    A+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. zaki2005 Messages postés 353 Statut Membre 13
     
    Ah ben suis Kaneagle c'est plus complet la sa devrai fonctionner.
    0
  7. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
     
    Non ça n'a rien fait maintenant j'utilise IE 8 et pas de soucis.

    Je referait un essais avec Firefox plus tard.

    Mais Merci de votres aides.
    0