Problèmes avec les images sur le bureau
Résolu
Samsaoule
-
Samsaoule -
Samsaoule -
Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je n'y ai trouvé aucune réponse.
Alors voilà mon problème,en essayant d'être claire.
Lorsque j'enregistre une image sur mon bureau (peu importe laquelle) et qu'ensuite je la supprime ..( + corbeille vidée ) cette image apparait de nouveau non pas sur mon bureau en lui même mais dans le menu"parcourir/ bureau " lorsque l'on veut télécharger une photo (facebook, pièce jointe d'un mail etc) ..Je me retrouve du coup avec un choix d'au moins une centaine d'images qui ont déjà été supprimées alors que finalement sur mon bureau il n'y en a qu'une ou deux...
Ce n'est pas bien grave mais c'est surtout embetant !
En espérant que vous m'ayez comprise !
Dans l'attente de vos réponses, merci ! =)
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je n'y ai trouvé aucune réponse.
Alors voilà mon problème,en essayant d'être claire.
Lorsque j'enregistre une image sur mon bureau (peu importe laquelle) et qu'ensuite je la supprime ..( + corbeille vidée ) cette image apparait de nouveau non pas sur mon bureau en lui même mais dans le menu"parcourir/ bureau " lorsque l'on veut télécharger une photo (facebook, pièce jointe d'un mail etc) ..Je me retrouve du coup avec un choix d'au moins une centaine d'images qui ont déjà été supprimées alors que finalement sur mon bureau il n'y en a qu'une ou deux...
Ce n'est pas bien grave mais c'est surtout embetant !
En espérant que vous m'ayez comprise !
Dans l'attente de vos réponses, merci ! =)
A voir également:
- Problèmes avec les images sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Des images - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
26 réponses
En cliquant droit sur le bureau j'ai pas "propriétés"..
J'ai : affichage, trier par, actualiser, annuler la suppression, panneau de configuration NVIDIA, nouveau, personnaliser .
J'ai essayé de faire "propriété" en cliquant droit sur le dossier "bureau" ds C:\Users
Et j'ai pas d'onglet "bureau" pour cliquer sur parcourir et échantillon d'image ..
J'ai : affichage, trier par, actualiser, annuler la suppression, panneau de configuration NVIDIA, nouveau, personnaliser .
J'ai essayé de faire "propriété" en cliquant droit sur le dossier "bureau" ds C:\Users
Et j'ai pas d'onglet "bureau" pour cliquer sur parcourir et échantillon d'image ..
Oui , et les images ne sont dans aucunes des catégories proposées ( papier peint, images, échantillons images , images publiques etc etc.. )
:/
:/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question