Le sons de mon ordinateur
Audrayy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
holyandyx Messages postés 58 Statut Membre -
holyandyx Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis quelques jours le sons de mon ordinaeur ne fonctionne plus comme avant !! quand j'écoute quelque chose, mon sons sonne comme si s'étais loin (meme un peu canne)... Je m'étai donc ditque cela venait peut-etre de mes speaker et quand j'ai mis mes écouteur dans la prise pour écuteur directement dans mon ordinateur, l sons était le meme. Donc je pense que le probleme vien de l'ordinateur et non des speaker, mais je ne saiis pas comment l'arranger !! Aidez moi s.v.p :)
Bonjour,
Depuis quelques jours le sons de mon ordinaeur ne fonctionne plus comme avant !! quand j'écoute quelque chose, mon sons sonne comme si s'étais loin (meme un peu canne)... Je m'étai donc ditque cela venait peut-etre de mes speaker et quand j'ai mis mes écouteur dans la prise pour écuteur directement dans mon ordinateur, l sons était le meme. Donc je pense que le probleme vien de l'ordinateur et non des speaker, mais je ne saiis pas comment l'arranger !! Aidez moi s.v.p :)
A voir également:
- Le sons de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Je ne sais pas vraiment comment d'écrire mieu ce que j'entend, la seul chose que je voudrait savoir, c'est est-ce qu'il y une carte de sons dans l'ordinateur ?!