Comment overclocker son modem ADSL2/2+?
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
je voudrai overclocker le processeur de mon modem adsl2/2+ comment pourrai je mi prendre j'ai penser a toute le surchauffe-ment e.c.t j'ai un radiateur pour la puce et un ventilateur pour refroidir mon modem adsl2/2+ alors comment puis je procédé pour augmenter la fréquence? ces pour tester j'ai un 2e modem au ca lui sauterais
5 réponses
Plusieurs participants examinent la faisabilité d'overclocker le processeur d'un modem ADSL2/2+ en envisageant un refroidissement actif, tout en évoquant les risques de surchauffe et les limites liées à l'architecture du matériel. Les réponses soulignent que même si l'on parvenait à augmenter la fréquence, le débit serait bridant par la ligne ADSL et le modem est rarement conçu pour l'overclocking, ce qui rend l'opération inutile. Des réponses soulignent aussi que le 1000 Mbps annoncé pour les interfaces Ethernet est théorique et ne compense pas les limites de la ligne DSL. En pratique, l'optimisation réelle passe par l'amélioration de l'abonnement ou l'intervention du fournisseur, les échanges sur les normes et les limites techniques étant évoqués et les scénarios d'installation étant discutés.
-
bien ces ca le problème comment je fait pour overclocker le modem? dans les paramètre de Windows ou bien directement dans le modem? existe t'il des logiciel permettant cela?
car j'ai vue exemple je ne ces pas si ca rapport mais bon il a des connexion en 10/100/1000 mais le 1000 je me demande comment on peux l'avoir es ce que ces un même type de modem avec des fréquence plus élevé qui donne le 1000 mais il ne vende pas de modem 1000 car ca lair que les puce chauffe trop et ces aussi du question marketing -
et pour ceux qui trouve que je suis fou bien voici ces grâce a des fou inventeur qui on fait avancer la technologie allor ayez au moins le respect envers ceux qui veule faire avancer les chose ; )
-
techniquement la frequence de la puce de controle doit etre modifiable. ceci dit ces paramètres sont regler a la fabrication et il n'existe aucun moyen de les modifier.
en plus sa servirer a quoi ?-
a augmenter la vitesse internet envoyer sur le serveur et la réception si m'organise avec mon fournisseur pour que je lui présente que ces faisable et que il puis faire distribution il mon déjà proposer de parler a leur patron pour un projet d'installation d'internet haute vitesse que je leur avais conseiller parce que les grosse entreprise ne voulait pas si risquer pour des village de petite envergure qui son exclut des grande ville qui aurais pue faire grand bénéfice
-
-
regarder j'ai trouver un fournisseur fibre optique a coté de cher nous je me demande combien peux coûter une installation direct a fibre optique cher moi?
voila le lien pour ceux que ça intéresse
http://www.mtotelecom.com/2-5-section_transit_Internet_fr.html -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon bien je croie que je vais me lancer sur un autre sujet assez pertinent
je me demande quel type d'internet est le plus rapide entre avec fils et le sans fils?-
-
-
-
-
Bonjour, tu peux trouver un descriptif des différentes normes 802.11 (WIFI) juste ici
-