Internet est lent seulemt chez moi sur mon pc
Sylar2792
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ghali c Messages postés 4 Statut Membre -
ghali c Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un problème qui dure maintenant depuis un bon bout de temps.
Je suis étudiante et la semaine, j'habite dans un appartement avec connexion Internet, et je ne rencontre aucun problème. Mais quand je rentre chez moi, la connexion devient désespérément lente.
Je suis la seule à rencontrer ce problème dans ma famille, les autres PC se connectent très bien.
Merci de m'aider, parce que c'est vraiment frustrant, surtout que je suis en vacances :)
J'ai un problème qui dure maintenant depuis un bon bout de temps.
Je suis étudiante et la semaine, j'habite dans un appartement avec connexion Internet, et je ne rencontre aucun problème. Mais quand je rentre chez moi, la connexion devient désespérément lente.
Je suis la seule à rencontrer ce problème dans ma famille, les autres PC se connectent très bien.
Merci de m'aider, parce que c'est vraiment frustrant, surtout que je suis en vacances :)
A voir également:
- Internet est lent seulemt chez moi sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
bonjour
peut etre que vous saturez la wifi si vous êtes plusieurs..
peut etre que vous saturez la wifi si vous êtes plusieurs..
Sylar2792
Messages postés
3
Statut
Membre
Peut-être, mais ça me semble peut probable. Il n'y a que le PC familial et le pc portable de mon frère en plus du mien. Enfin, je m'y connais pas trop.
arthi40
Messages postés
79
Statut
Membre
5
sa dépend ce que fait votre frère
Sylar2792
Messages postés
3
Statut
Membre
Et bien, il fait assez souvent des jeux genre Call of Duty en réseau, sinon rien de spécial. Mais même quand il ferme son PC où quand il ne l'utilise pas, ma connexion reste lente.