Je n'arrive pas a lire mes dvd-rw sur mon pc!
glenoob
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un petit camérascope Sony Zeiss Varrio Tessar qui enregistre ses films sur des minis dvd (dvd-rw jvc). Je n'arrive pas a lire mes films sur mon pc portable et il faut aussi que je supprime un long film de 18 minutes qui prend toute la place ... Aidez-moi SVP c'est TRES URGENT, c'est pour NOEL
voila, j'ai un petit camérascope Sony Zeiss Varrio Tessar qui enregistre ses films sur des minis dvd (dvd-rw jvc). Je n'arrive pas a lire mes films sur mon pc portable et il faut aussi que je supprime un long film de 18 minutes qui prend toute la place ... Aidez-moi SVP c'est TRES URGENT, c'est pour NOEL
A voir également:
- Je n'arrive pas a lire mes dvd-rw sur mon pc!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour, sur ton lecteur de cd qui y a t-il de maqué sur la face avant? Il est possible qui ne lise pas les dvd-rw. Si a la possibilité tu peux le connecter à l'ordinateur.
Sinon, j'ai une recherche sur le site de sony, le Sony Zeiss Varrio Tessar serait une lentille! Il faudrait que tu donnes la référence du caméscope!
Sinon, j'ai une recherche sur le site de sony, le Sony Zeiss Varrio Tessar serait une lentille! Il faudrait que tu donnes la référence du caméscope!