Problème son

Fermé
mohatéoti Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 18:30
Koposs Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 20:45
Bonjour , j'ai un gros problème de son , voila j'ai un hp pavillon, je n'est pas de haut-parleurs, ils sont intégré dans l'écran, j'ai les pilotes de son ( moi c'est realtek hd definition ) et depuis un bon moment , le son ne marche plus ( en mode '' haut - parleur ''), avec les écouteurs il marche , mai lorsque je les enleve il ne se produit aucun son , je dois me mettre en mode '' home - cinema '' pour écouter la musique , mais meme en ce mode je ne peux pas ecouter le son des jeux videos et des videos , aider moi s'il vous plait , merci sa serait trés sympa de votre part

1 réponse

Koposs Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 1
10 févr. 2011 à 20:45
J'ai en gros le même problème, le son du panneau avant (casque) marche mais ceux du panneau arrière ne marchent pas, malgré que Windows ne détecte aucun problème. D'ailleurs j'ai posé presque la même question. C'est pas grave je pense.
0