Pc fixe HP pavilion ne veut plus s'allumer

Résolu/Fermé
Lou63 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 18:25
Lou63 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 22:37
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide svp!!!
Mon ami a voulu dépoussiéré mon ordinateur fixe, avant cela il marchait très bien comme d'habitude. Après le dépoussiérage impossible de rallumer l'ordinateur...
Il m'a dit qu'il n'avait rien débranché, j'ai quand même vérifié et tout est ok.
Tout à l'heure je suis tombé sur un site qui expliquer de mettre un trombone en hors tension dans le branchement de l'alimentation qui va sur la carte mère et il démarre nickel, ensuite j'ai voulu réessayer de le rebrancher normalement et la miracle il a démarré!!
J'avais branché la tour un peu loin du bureau donc je l'ai débranché et je l'ai rebranché a son emplacement habituel et la c'est la cata il refuse de s'allumer, j'ai réessayer avec le trombone et sa démarre bien mais mes ventilateurs ne tournent plus. Est ce que quelqu'un peu m'aider ou a une solution a cela? N'étant plus en garantis je ne peu le faire réparer par le constructeur. SVP aidez moi. Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:

1 réponse

Lou63 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 22:37
Bonsoir,
Après avoir persévérer pour comprendre ce qu'il se passait, j'ai enfin trouver, j'ai réussi a re demarrer mon pc avec le trombone et j'ai pu rentré dedans, c'était marqué que le ventilateur du systeme avait un problème donc le problème vient du ventilateur. Pour ceux a qui sa arrive sa c'est possible que ce soit par rapport aux ventilateur.
0