[MS OFFICE] COMMENT DESINSTALLER MS OFFICE XP
bolora1
-
bolora1 Messages postés 67 Statut Membre -
bolora1 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde et Bonne Année!
J'ai un "petit" problème: Je ne sais pas comment désinstaller une version d'office sans CD parce que je ne possède pas le CD d'installation. Concrètement, je voudrais désinstaller Microsoft Office XP Professionel v. 10.0.2627.5. J'ai installé aussi la version 2003 mais le OUTLOOK et le WORD sont ceux de l'ancienne version. En plus, je ne peux démarrer OUTLOOK - je reçois toujours le message: Microsoft Exchange Server introuvable et Il faut que Ooutlook soit connecté bien que je sois connecté sur net!!! C'est pour cela que je voudrais désinstaller l'ancienne version d'Office . Est-ce qu'il y a le remède pour mon problème?
J'ai un "petit" problème: Je ne sais pas comment désinstaller une version d'office sans CD parce que je ne possède pas le CD d'installation. Concrètement, je voudrais désinstaller Microsoft Office XP Professionel v. 10.0.2627.5. J'ai installé aussi la version 2003 mais le OUTLOOK et le WORD sont ceux de l'ancienne version. En plus, je ne peux démarrer OUTLOOK - je reçois toujours le message: Microsoft Exchange Server introuvable et Il faut que Ooutlook soit connecté bien que je sois connecté sur net!!! C'est pour cela que je voudrais désinstaller l'ancienne version d'Office . Est-ce qu'il y a le remède pour mon problème?
A voir également:
- [MS OFFICE] COMMENT DESINSTALLER MS OFFICE XP
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Merci pour ta réponse, mais puisque l'informatique n'est pas mon meilleur ami, il y a des choses dans ta réponse que je ne comprends pas: A quoi penses tu en disant: désinstalle TOUT? Supprime TOUS LES DOSSIERS( les dossiers concernant office ou tout tout); comment je nettoie le régistre et quel régistre? Comment je sauvegarde les donnés et dans quel moment? Merci!