Windows XP réparer mot de passe admnistrateur
JoDecq
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Pikoku Messages postés 279 Statut Membre -
Pikoku Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour, je dispose d'un portable Médion avec Windows XP sans lecteur de disquette avec graveur cédé. A la suite d'une instabilité du système j'ai voulu utiliser le disque d'installation récupération fourni. Avant j'ai voulu sauvegarder sur un DD externe. Le problème c'est qu'à un moment j'ai utilisé couper au lieu de coller. Résultat j'ai perdu des fichiers imortants et l'ordi ne démarre plsu, il ne trouve plus les fichiers etc. J'ai donc mis le cédé d'installation récupération fourni et j'ai utilisé le mode "réparer une configuration existante". Après m'avoir deamndé où je veux réparer, il me demande mon mot de passe administrateur, et là je bloque, je ne me souviens pas en avoir donné un! Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit, si l'on peut le contourner ou s'il existe un mot de passe d'origine standart.
Je n'ai pas trouvé d'article concernant ce point dans la base, mais je n'ai peut-être pas bien cherché.
Merci
Jo
Je n'ai pas trouvé d'article concernant ce point dans la base, mais je n'ai peut-être pas bien cherché.
Merci
Jo
A voir également:
- Windows XP réparer mot de passe admnistrateur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Cle windows xp - Guide
9 réponses
bonjour si tu n'as pas mis de mot de passe alors tu n'as pas as en mettre !!!
si ca ne marche pas essaye de lancer ton cd et ecrase windows en esperant que tu n'a rien mis dans mes documents et dans bureau car il seront effacé je dis bien par defaut car certains systeme le recopie.
a+
si ca ne marche pas essaye de lancer ton cd et ecrase windows en esperant que tu n'a rien mis dans mes documents et dans bureau car il seront effacé je dis bien par defaut car certains systeme le recopie.
a+
salut jodecq
si ta pa encor resolu ton problem,il existe 1 moyen de reparer.
tu lance le cd d'instal et tu choisi instal o debu et pa repparer.apres q lke temps (copier q l ke fichiers) il va te dmander de faire un choi entre :
-instal
- repar
- exit l'instal
le 2 eme choi sera efficace,a condion que le cd winxp soi la meme version ke tavai oparavan. je l deja fai moi.
bonne chace
a+
si ta pa encor resolu ton problem,il existe 1 moyen de reparer.
tu lance le cd d'instal et tu choisi instal o debu et pa repparer.apres q lke temps (copier q l ke fichiers) il va te dmander de faire un choi entre :
-instal
- repar
- exit l'instal
le 2 eme choi sera efficace,a condion que le cd winxp soi la meme version ke tavai oparavan. je l deja fai moi.
bonne chace
a+
Merci, mais si je ne mets pas de mot de passe au but de 3 fois ça me demande de relancer l'ordi. Et je suis sûr de ne pas avoir mis de mot de passe. Si j'écrase et que la réparation recopie les anciens fichiers, documents, bureau sont sauvegardés, par contre les logiciels (program files etc.) non. Sera-t-il possible de les retrouver après, sans les réinstaller?
Merci
Jo
Merci
Jo
salut,
normalement quand tu choisis la réparation, tu retrouves tous tes logiciels et même les mises à jour. je l'ai fait avec win2000 je suppose que ça va aussi avec xp.
ça dépend de ce que tu as "coupé" aussi.
a+
normalement quand tu choisis la réparation, tu retrouves tous tes logiciels et même les mises à jour. je l'ai fait avec win2000 je suppose que ça va aussi avec xp.
ça dépend de ce que tu as "coupé" aussi.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci garagiste, eh bien là je me retrouve avec une ligne dos où on me demande simplment d'entrer mon mot de passe administrateur. Alors, peut-être ais-je ffait sauté des fichiers qu'il ne fallait pas..
Jo
Jo
salut,
j'ai jamais eu ce problème, la réparation tu l'as pas choisie sur le premier écran, mais bien sur le deuxième, après avoir choisi installer windows?
a+
j'ai jamais eu ce problème, la réparation tu l'as pas choisie sur le premier écran, mais bien sur le deuxième, après avoir choisi installer windows?
a+
Merci à tous, bon, eh bien je crois que la messe est dite, il n'y avait rien à faire pour sauver ce qui restait, alors le SAV m'a conseillé de tout résinstaller ce qui doit se faire, disent-ils, une fois par an. Chichi, tu étais juste dans ton dernier message, je l'ai reçu trop tard, mais bon, sans regret...
Merci à tous
Jo
Merci à tous
Jo
salut JoDEcq,
bien alors, le mieu c de faire 2 partion (ou plus si tu veux);une pour le systeme et lautre pour t donnée.en cas ou le win te lache,t données seront tjr sauvgardées,t'auras ka formater la partion du win sans risquer le contenu de lautre partion.
bonne chance .
A+
bien alors, le mieu c de faire 2 partion (ou plus si tu veux);une pour le systeme et lautre pour t donnée.en cas ou le win te lache,t données seront tjr sauvgardées,t'auras ka formater la partion du win sans risquer le contenu de lautre partion.
bonne chance .
A+
Salut JoDecq !
Ton PC étant un Médion, c'est Médion qui a défini le mot de passe admin.
J'ai aussi un Médion, et j'ai déja été confronté à ce problème. Je te conseille aussi la réinstallation, si tu veux un PC "Clean", sinon, si tu as encore quelquechose à récupérer dessus, prends la méthode de Chichi, c'est la bonne (choix installer, puis réparer la 2ème fois que le menu est disponible).
Bon courage !
Ton PC étant un Médion, c'est Médion qui a défini le mot de passe admin.
J'ai aussi un Médion, et j'ai déja été confronté à ce problème. Je te conseille aussi la réinstallation, si tu veux un PC "Clean", sinon, si tu as encore quelquechose à récupérer dessus, prends la méthode de Chichi, c'est la bonne (choix installer, puis réparer la 2ème fois que le menu est disponible).
Bon courage !