Mise à jour

Résolu
alphondor -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, windows me demande de télécharger les mêmes mises à jours depius 3 jours comment faire pour quelle ne revienne plus merci

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Faire un clic droit dessus puis les masquer.
0
tanteelise

Bonsoir,

La solution de Edawards est une solution afin que elles ne reviennent plus, et suivant ce que c'est, c'est une bonne solution. Mais...

Si par contre vous souhaitez faire les mises à jour, pourriez-vous vérifier sur le site de Windows Update quelles sont ces mises à jour ? KB N° 9999999 et le nom de ces mises à jour ?

Car je pense qu'il est préférable que le système Windows soit O.K.

Merci

Cordialement
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir tanteelise,
Comment allez-bous?
@ bientot.
0
tanteelise

Bonjour Edawards,
merci , ça va... des hauts et des bas, beaucoup de douleurs et de fatigue, mais de retour sur le site,donc bon signe et puis, comme on dit ici " il faut faire avec, il y a pire !!!"

passez de bonnes fêtes de fn d'année
0

Bonjour Elise,
J'espère que l'année 2011 s'annoncera pour vous avec tout ce dont vous souhaitez.
Je vous souhaite à mon tour de joyeuses fetes de Noel.
Amicalement,
Edawards.
0
alphondor

merci beaucoup edwards
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
De rien et bonnes fetes à vous aussi.
0