Problème d'installation de windows 7

Fermé
rocchalal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 16:29
rocchalal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 16:56
Bonjour, j'aimerai avoir votre aide s'il vous plait, voila j'ai acheté un laptop toshiba neuf et sous emballage, mais quand j'ai entrepris l'installation de windows 7, l'opération s'est bien déroulé mais l'ordinateur n'a jamais été capable de redémarrer. À chaque fois que je le démarre un méssage apparait me disant que l'ordinateur s'est mal éteint et d'appuyer sur ok pour le redemarrer et continuer l'installation, chose que j'éxécute mais le même méssage réapparait. je ne sais plus quoi faire. Je dois vous dire aussi que lors de la configuration de windows 7, j'ai choisi l'option 64 bits au lieu de 32 bits et je ne sais pas si ca a un éffet Un ordi neuf qui ne marche pas et le pire c'est qu'il n'ya pas de cd de recouvrement qui viennent avec Alors je vous prie de me dire s'il ya des solutions pour débloquer cette situation. Meci à vous tous.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 16:36
- Met le CD de 7
- Boot sur le CD au démarrage de l'ordinateur
- Installes en formatant le disque dur
Quand le PC redémarre pendant l'installation, assures-toi de ne pas le faire booter sur le CD pour qu'il puisse continuer l'installation.
Normalement l'ordinateur ne boot pas sur le CD 64 bits s'il n'est pas compatible 64 bits. Si c'est le cas il faut installer le 32 bits ;)

@+
0
rocchalal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 16:56
Merci de votre réponse mais il n'ya aucun cd qui est venu avec et c le cas de tous les ordi dernière génération. C'est après l'installation et le configuration de windows 7 qu'on vous invite à créer des cd de restauration du système. Quand au 32 et 64 bits, je dois vous dire que j'ai eu ces deux options donc le choix de prendre l'un ou l'autre et j'ai choisi le 64 bits. Merci encore
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 16:44
Bonjour rocchalal
Un ordinateur neuf qui ne s'installe pas, c'est retour ou tu l'as acheté.
Tu as une garantie, et certaines manipulation pourrait te la faire perdre.

Floxflob lis l'ennoncé: le pire c'est qu'il n'ya pas de cd de recouvrement qui viennent avec
0