Comment mettre la musique en mode zombie ?
CallOfDutyBlackOps
-
lisou du 57 -
lisou du 57 -
Bonjour,
Je sais pas comment mettre la musique enfin si mais des pote dise que c'est avec des pierre il y'en a une dans la salle de costume une autre dans la salle apres la salle dehor et apres je sais pas svp aider moi a trouver la 3 eme !
Je sais pas comment mettre la musique enfin si mais des pote dise que c'est avec des pierre il y'en a une dans la salle de costume une autre dans la salle apres la salle dehor et apres je sais pas svp aider moi a trouver la 3 eme !
A voir également:
- Activer musique kino der toten
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Activer chromecast - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
8 réponses
la 3eme est des le debut quand tu apparait quand tu te dirige vers la fenetre en dessous des escalier il faut regarder dans le coin des escalier et de la poutre qui soutien la barricade qui sont a droite.
sa declenche une musique du nom de "115" de "elena siegman" qui a fait presque tous les themes du mode zombies de cod5.
bonne ecoute j adore cette musique
sinon tu joue sur quelle console si c la ps3 ajoute moi mon ID : ALAN45_FR
sa declenche une musique du nom de "115" de "elena siegman" qui a fait presque tous les themes du mode zombies de cod5.
bonne ecoute j adore cette musique
sinon tu joue sur quelle console si c la ps3 ajoute moi mon ID : ALAN45_FR
yorms-the-ghost
Messages postés
1
Statut
Membre
salut moi ces yorms-the-ghost sur la ps3 c'etait pour te demander si tu avait trouver la chanson en vrai sur internet pasque je voudrai la telecharger mais je la trouve pas ^^ merci d'avance
jason97naruto
sale geek yoann
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question