Itunes j'en peux plus de ce logiciel de m....

mandrake000 Messages postés 63 Statut Membre -  
mandrake000 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un iphone 3gs , l apperail est une merveille , cependant il ne fonctionne qu'avec un logiciel mal conçu et baclé par ses concepteurs.
Je ne cesse d'avoir des souci avec ce logiciel .
Il est impossible de mettre des chanson sans passer par itune et c'est penible , j'avais réussi à mettre une dizaine de gigade musique dans l iphone via itunes avec des glisser coller ,un ou deux albums à la fois car aprés itunes bloques.
Oh miracle hier je glisse une dizaine d'albums c'etait trop beau en appuyant sur la touche ipod de l'iphone , il n'y a plus aucune musique ,"aucune musique telecharger via itune etc" pourtant sur itune dans la partie "mon iphone" de la musique apparait ,j'efface manuelement cette liste je desinstalle itune et les logiciels qui vont avec correctement je réinstale tout ça et tantot quand je glisse ma musique j'ai un rond barré ,par dépit j'eteint tout hier soir je rallume ce matin et là j'arrive à glisser la musiqe dans la partie iphone d'itune mais elle n'apparait toujours pas dans mon telephone.
Ca me demande de réinitialiser le telephone , ça ne sauvegarde ruien erreur 0xE8004002 je perds des applications , ça met un temps infini.
Resultat toujours pas de musique et apple va perde des clients à cause d'un logiciel naze et pourtant leur iphone est super.
Ah si on pouvait glisser les musiques (et les images des pochettes) et autre documents comme si il s'agissait d'un lecteur mp4 normal ...
Avez vous une solution pour mon probléme..merci

1 réponse

mandrake000 Messages postés 63 Statut Membre 1

suite à ma demande , j'installe copy trans manager , et là pareil je tente de transferer des musique elles apparaissent bien dans le dossier musique de mon iphone mais rien dans le telephone "pas de musiqe" quand j'appuye sur la touche ipod !!!!
0

Discussions similaires