AIDE: Game Maker 8
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ClaudeClaude
-
17 déc. 2010 à 14:07
tamashino Messages postés 132 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 - 19 déc. 2010 à 12:05
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tamashino
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18 déc. 2010 à 19:08
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y a une méthode simple.. tu compte le nombre de pièce et tu dit que quand tu a atteins le nombre (la variable), la porte apparait à telle endroit
voici mon site pour game maker
http://tamashino08.olympe-network.com/game_maker_menu.html
y a plein de tuto ;P
voici mon site pour game maker
http://tamashino08.olympe-network.com/game_maker_menu.html
y a plein de tuto ;P
tamashino
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19 déc. 2010 à 12:05
19 déc. 2010 à 12:05
pour plus compliquer du fait un objet "control"
tu met dans create une variable (v1)
dans step, tu met "si v1 = 0" ==> tu recommence la map,
tu créer un objet "ennemis",
dans create, tu dit "variable v1 de control +1"
quand y a collision avec (ce que tu veux) la balle de fusil, tu met "variable v1 de control -1"
tien voila un exemple (en gm7 car gm8 ne marche pas sous linux dsl)
http://tamashino08.olympe-network.com/aide_elimination.gmk
(je l ai fait vite fait mal fait)
tu met dans create une variable (v1)
dans step, tu met "si v1 = 0" ==> tu recommence la map,
tu créer un objet "ennemis",
dans create, tu dit "variable v1 de control +1"
quand y a collision avec (ce que tu veux) la balle de fusil, tu met "variable v1 de control -1"
tien voila un exemple (en gm7 car gm8 ne marche pas sous linux dsl)
http://tamashino08.olympe-network.com/aide_elimination.gmk
(je l ai fait vite fait mal fait)