Affichage de certains sites web très long
nycaxl
-
nycaxl -
nycaxl -
Bonjour,
Depuis quelques temps, l'affichage de certains sites semble impossible, parfois long.
Il me semble que ces sites sont lourds en terme d'images ou de fond d'écran. (je ne connais pas le jargon). La petite barre de transfert des données verte en bas à droite de la page Firefox n'arrive jamais à terme. Même avec F5.
Pourtant, adobe et java sont à jours. J'ai lancé Ccleaner et Malware bytes et ai réparé les erreurs. Il me semble que tout est à jour. J'utilise Kaspersky et Firefox.
Voici le rapport ZHP Diag, que je ne sais pas déchiffrer bien évidemment.
https://vsts68.1fichier.com/ZHPDiag.txt
Merci de votre aide!
Depuis quelques temps, l'affichage de certains sites semble impossible, parfois long.
Il me semble que ces sites sont lourds en terme d'images ou de fond d'écran. (je ne connais pas le jargon). La petite barre de transfert des données verte en bas à droite de la page Firefox n'arrive jamais à terme. Même avec F5.
Pourtant, adobe et java sont à jours. J'ai lancé Ccleaner et Malware bytes et ai réparé les erreurs. Il me semble que tout est à jour. J'utilise Kaspersky et Firefox.
Voici le rapport ZHP Diag, que je ne sais pas déchiffrer bien évidemment.
https://vsts68.1fichier.com/ZHPDiag.txt
Merci de votre aide!
A voir également:
- Affichage de certains sites web très long
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
4 réponses
déjà ta pensé a vider tes tempory internet ? après se qui serais raisonnable de temps en temps s est de redémarrer ton routeur adsl, vérifi aussi ta mémoire enfin ta peux etre des virus actif et sa bouf aussi de la vitesse bon courage..
Pour ce qui est des fichiers temporaires: ça fait partie de ce que fait ccleaner!
Ma mémoire est ok, et pour les virus: Kaspersky ne m'a rien dit. (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a forcément pas, mais bon...)
Par contre, j'ai pas essayé de redémarrer ma freebox. je le fait de ce pas.
merci pour tes conseils.
Sinon, aucun des deux n'a relevé quoi que ce soit sur mon diagnostic ZHP?
Ma mémoire est ok, et pour les virus: Kaspersky ne m'a rien dit. (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a forcément pas, mais bon...)
Par contre, j'ai pas essayé de redémarrer ma freebox. je le fait de ce pas.
merci pour tes conseils.
Sinon, aucun des deux n'a relevé quoi que ce soit sur mon diagnostic ZHP?