Pour créer un nouveau compte

siamoise -  
siamoise Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais ajouter un nouveau compte sur l'ordi pour mon ami. "je vais sur panneau de configuration, créer un compte." mais après je ne connais pas la procédure j'ai créer une adresse mail a la poste, mais j'aimerais que les mails arrivent directement sur son compte. La boite que j'utilise est outlook express. Merci de votre aide.

9 réponses

Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre 191

Bonjour,

Déjà ne confonds pas compte de messagerie et compte dans le sens session !
Quel est le type de compte que tu veux creer ?
0
siamoise Messages postés 30 Statut Membre

effectivement je manque de précision excuse, plutôt une session avec une adresse mail différente de moi bien sûr.
0

effectivement une petite précision s'impose. Excuse. c'est pour une nouvelle session avec une adresse mail différente de moi bien sûr qui est déjà créee à la poste. donc pour la faire arriver sur sa session. j'espère être plus clair..
0
Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre 191

Si je comprends bien tu voudrais une session dans laquelle quand tu ouvre outlook tu te connectes avec ton adresse mail et tu voudrais une 2 eme session dans laquelle tu te connectes a outlook avec l'adresse laposte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai déjà ma propre session. je voudrais ajouter une session pour mon ami et faire en sorte que ses mails (adresse créee à la poste) tombent directement sur outlook expresse. Au lieu d'aller sur la poste en passant par internet. Puisque c'est cette messagerie que j'utilise.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Pour faire cela, il faut passer par deux étapes :
- la création d'un compte utilisateur pour votre ami
- la configuration d'outlook express avec l'adresse de la poste sur la session de votre ami

Première étape :
Il faut aller dans Panneau de configuration puis Comptes d'utilisateurs puis Créer un nouveau compte

Deuxième étape :
Il faut ouvrir la session de votre ami puis lancer outlook express et répondre aux questions posées par l'assistant connexion internet.
0

quelque chose m'échappe car j'ai crée une nouvelle session mais ca ne s'ouvre pas quelques explications plus détaillées me serait utiles. Merci
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Quand vous fermez votre session, est-ce que vous voyez celle de votre ami ?
0

bon j'avance doucement, lol j'suis pas une rapide en informatique... je viens de comprendre qu'il faut fermer l'ordi pour voir apparaître la 2e session à la réouverture. J'ai donc rentrée les indications demandées pop.....et smtp:
Mais on me demande un mot de passe, est ce celui que mon opérateur m'a donné que je dois rentrer? je suppose??? encore un peu de patience je vais y arriver lol merci encore
0