Pour créer un nouveau compte
siamoise
-
siamoise Messages postés 30 Statut Membre -
siamoise Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais ajouter un nouveau compte sur l'ordi pour mon ami. "je vais sur panneau de configuration, créer un compte." mais après je ne connais pas la procédure j'ai créer une adresse mail a la poste, mais j'aimerais que les mails arrivent directement sur son compte. La boite que j'utilise est outlook express. Merci de votre aide.
A voir également:
- Pour créer un nouveau compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
9 réponses
Bonjour,
Déjà ne confonds pas compte de messagerie et compte dans le sens session !
Quel est le type de compte que tu veux creer ?
Déjà ne confonds pas compte de messagerie et compte dans le sens session !
Quel est le type de compte que tu veux creer ?
effectivement je manque de précision excuse, plutôt une session avec une adresse mail différente de moi bien sûr.
effectivement une petite précision s'impose. Excuse. c'est pour une nouvelle session avec une adresse mail différente de moi bien sûr qui est déjà créee à la poste. donc pour la faire arriver sur sa session. j'espère être plus clair..
Si je comprends bien tu voudrais une session dans laquelle quand tu ouvre outlook tu te connectes avec ton adresse mail et tu voudrais une 2 eme session dans laquelle tu te connectes a outlook avec l'adresse laposte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà ma propre session. je voudrais ajouter une session pour mon ami et faire en sorte que ses mails (adresse créee à la poste) tombent directement sur outlook expresse. Au lieu d'aller sur la poste en passant par internet. Puisque c'est cette messagerie que j'utilise.
Bonjour,
Pour faire cela, il faut passer par deux étapes :
- la création d'un compte utilisateur pour votre ami
- la configuration d'outlook express avec l'adresse de la poste sur la session de votre ami
Première étape :
Il faut aller dans Panneau de configuration puis Comptes d'utilisateurs puis Créer un nouveau compte
Deuxième étape :
Il faut ouvrir la session de votre ami puis lancer outlook express et répondre aux questions posées par l'assistant connexion internet.
Pour faire cela, il faut passer par deux étapes :
- la création d'un compte utilisateur pour votre ami
- la configuration d'outlook express avec l'adresse de la poste sur la session de votre ami
Première étape :
Il faut aller dans Panneau de configuration puis Comptes d'utilisateurs puis Créer un nouveau compte
Deuxième étape :
Il faut ouvrir la session de votre ami puis lancer outlook express et répondre aux questions posées par l'assistant connexion internet.
quelque chose m'échappe car j'ai crée une nouvelle session mais ca ne s'ouvre pas quelques explications plus détaillées me serait utiles. Merci
bon j'avance doucement, lol j'suis pas une rapide en informatique... je viens de comprendre qu'il faut fermer l'ordi pour voir apparaître la 2e session à la réouverture. J'ai donc rentrée les indications demandées pop.....et smtp:
Mais on me demande un mot de passe, est ce celui que mon opérateur m'a donné que je dois rentrer? je suppose??? encore un peu de patience je vais y arriver lol merci encore
Mais on me demande un mot de passe, est ce celui que mon opérateur m'a donné que je dois rentrer? je suppose??? encore un peu de patience je vais y arriver lol merci encore