Cherche une cartegraphique pour mon pc por
jtdutchek17
-
jtdutchek17 -
jtdutchek17 -
Bonjour,
je souhaiterai changeais macarte graphique mais je mi connais pa assez pour savoir la quelle prendre.pourriez vous me conseiller svp.ma carte actuel est une ati radeon hd 4330 512 mb est je voudrais une plus puissante pour les jeux.
je souhaiterai changeais macarte graphique mais je mi connais pa assez pour savoir la quelle prendre.pourriez vous me conseiller svp.ma carte actuel est une ati radeon hd 4330 512 mb est je voudrais une plus puissante pour les jeux.
A voir également:
- Cherche une cartegraphique pour mon pc por
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
tu as aussi une sorti hdmi la ppci est compatible avg avc un adaptateur moi perso jai une gt 220 m ki me plait apré pour moi c du provisoir en attente d'accheter la gt x480 si tu as le temp de la voir mai la c'est de la gamme supperieur bref pour un budget de 100 euro moi je prendrait celle la
https://www.materiel.net/produit/201010210143.html
https://www.materiel.net/produit/201010210143.html
Bonjour,
La HD4330 est une carte de PC portable, il est possible de la changer, mais c'est compliqué et (très cher).
Déjà il faut trouver une carte graphique compatible avec son PC portable, ce qui n'ai pas chose facile (une trop encombrante ne rentrera pas). Ensuite il est impossible d'en choisir une plus performante que l'ancienne, car les ventilateurs du PCne sont pas conçus pour refroidir une carte plus puissante que l'actuelle. De plus l'autonomie du PC sera inévitablement réduite vu que la carte graphique consommera plus...
Et pour enfoncer le clou une carte graphique de PC portable coûte très cher, plusieurs centaines d'euros pour un modèle potable, et même si tu l'achètes tu n'es pas sûr qu'il fonctionnera sur ton PC...
Idée à oublier donc ;)
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
La HD4330 est une carte de PC portable, il est possible de la changer, mais c'est compliqué et (très cher).
Déjà il faut trouver une carte graphique compatible avec son PC portable, ce qui n'ai pas chose facile (une trop encombrante ne rentrera pas). Ensuite il est impossible d'en choisir une plus performante que l'ancienne, car les ventilateurs du PCne sont pas conçus pour refroidir une carte plus puissante que l'actuelle. De plus l'autonomie du PC sera inévitablement réduite vu que la carte graphique consommera plus...
Et pour enfoncer le clou une carte graphique de PC portable coûte très cher, plusieurs centaines d'euros pour un modèle potable, et même si tu l'achètes tu n'es pas sûr qu'il fonctionnera sur ton PC...
Idée à oublier donc ;)
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
Bah normalement un PC portable c'est pas trop fait pour changer de tels composants...une CG plus puissante chauffera plus (surtout une pour jouer) et les ventilos ne suivront pas -> suchauffe PC -> composants qui s'abîment...
Et je pense pas qu'une nouvelle CG puisse être correctement alimentée en énergie...
Simple curiosité, c'est quoi ton PC ?
Et je pense pas qu'une nouvelle CG puisse être correctement alimentée en énergie...
Simple curiosité, c'est quoi ton PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question