Récupération de donnée dans mon portable

Badis30 Messages postés 6 Statut Membre -  
Badis30 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sans fére exprés suprimée des donnée super importante dans mon portable , elle étais stokée dans mon N95 8GB - Office - Notes , je voudrais savoir si c'étais possible de les récupérer , car j'en ai super besoin de ces donnée , et si quelquin pouvais me dire si c'étais possible sil-vous-plait , Merci d'avance .

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
essaie de connecter ton téléphone à ton pc ,puis utilise RECUVA et laisse le chercher tes fichiers afin de les récupérer,j'espère que tu réussisse.
(je suis pas sur qu'elle marche la solution).
0
Badis30 Messages postés 6 Statut Membre

Salut , déja merci beaucoup de ta réponse !
Recuva , c'est un logiciel a installer? l'ordinateur ne risque rien? et ce n'est pas illégale?
0
Utilisateur anonyme

de rien,
non to pc ne risque rien et bien sur c légal ;)
0

Ok =) merci beaucoup , tu pourais juste me dire comment sa marche stp? ^^' desoler pour toute mes question ^^' , il faut connecter le portable comme qu'and on mais une musique dessu ? (jespére que tu a compris ^^) Ou il faut faire autrement?
0
Utilisateur anonyme

c pas grave :)
d'abord tu dois le télécharger,puis dans le menu ,il te demande ou tu veux qu'il cherche,tu choisis ton portable (je pense dans h:\ ou g:\)
0

ok , merci beaucoup =) , j'éséyeré ce soir , je te redit sa plus tard si sa marche , merci encor =) , c'est super gentil , si sa marche , je ne sauré pas comment te remercier , je seré trop trop content !
0
Utilisateur anonyme

de rien,j'ai rien fait mon pote :)
j'espere que tout va bien
a+
0

la , je veux l'installer , comment je fait? je prend le portable ou le slim? ou tu peux menvoyer un site ou je peux le télécharger stp?
0
Utilisateur anonyme

c'est un logiciel a télécharger sur pc ,puis installe le
0