Récupération de donnée dans mon portable
Badis30
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Badis30 Messages postés 6 Statut Membre -
Badis30 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sans fére exprés suprimée des donnée super importante dans mon portable , elle étais stokée dans mon N95 8GB - Office - Notes , je voudrais savoir si c'étais possible de les récupérer , car j'en ai super besoin de ces donnée , et si quelquin pouvais me dire si c'étais possible sil-vous-plait , Merci d'avance .
J'ai sans fére exprés suprimée des donnée super importante dans mon portable , elle étais stokée dans mon N95 8GB - Office - Notes , je voudrais savoir si c'étais possible de les récupérer , car j'en ai super besoin de ces donnée , et si quelquin pouvais me dire si c'étais possible sil-vous-plait , Merci d'avance .
A voir également:
- Récupération de donnée dans mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Salut,
essaie de connecter ton téléphone à ton pc ,puis utilise RECUVA et laisse le chercher tes fichiers afin de les récupérer,j'espère que tu réussisse.
(je suis pas sur qu'elle marche la solution).
essaie de connecter ton téléphone à ton pc ,puis utilise RECUVA et laisse le chercher tes fichiers afin de les récupérer,j'espère que tu réussisse.
(je suis pas sur qu'elle marche la solution).
Salut , déja merci beaucoup de ta réponse !
Recuva , c'est un logiciel a installer? l'ordinateur ne risque rien? et ce n'est pas illégale?
Recuva , c'est un logiciel a installer? l'ordinateur ne risque rien? et ce n'est pas illégale?