Comment m'y prendre svp?
juju69290
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je voulais connaitre la procédure à suivre pour changer d'opérateur téléphonique pour mon mobile.
Je suis client Orange depuis plusieurs années et j'aimerai désormais changer.
Mon forfait actuel se termine exactement le 5 Avril 2011.
Quelle solution est la plus adaptée pour moi?
Attendre la fin totale de mon abonnement à la date prévue pour ensuite souscrire ailleurs tranquillement?
M'est-il possible d'arrêter avant la fin du contrat mon abonnement actuel (genre vers Février 2011) et souscrire un autre abonnement vers un nouvel opérateur?
Dans ce cas, devrais-je payer des frais de résiliation? Si oui combien?
Pourrais-je conserver mon numéro Orange même avec un nouvel abonnement d'un autre opérateur?
Merci par avance de vos réponses.
Julien
je voulais connaitre la procédure à suivre pour changer d'opérateur téléphonique pour mon mobile.
Je suis client Orange depuis plusieurs années et j'aimerai désormais changer.
Mon forfait actuel se termine exactement le 5 Avril 2011.
Quelle solution est la plus adaptée pour moi?
Attendre la fin totale de mon abonnement à la date prévue pour ensuite souscrire ailleurs tranquillement?
M'est-il possible d'arrêter avant la fin du contrat mon abonnement actuel (genre vers Février 2011) et souscrire un autre abonnement vers un nouvel opérateur?
Dans ce cas, devrais-je payer des frais de résiliation? Si oui combien?
Pourrais-je conserver mon numéro Orange même avec un nouvel abonnement d'un autre opérateur?
Merci par avance de vos réponses.
Julien
A voir également:
- Comment m'y prendre svp?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Comment prendre un double appel - Guide
- Prendre mesure avec telephone - Guide
2 réponses
Oui tu peux résilier avant la fin pour une somme assez raisonnable normalement.
Plus tu résilie proche de la date de fin du contrat, moins c'est cher.
Et si tu attends la fin, c'est gratuit.
Pour changer, rien de plus simple, tu va chez le nouvel opérateur, tu leur donne la date a laquelle tu veux passer chez eux.
Cette date correspondra au jour ou ton ancien abonnement sera résilié par orange.
Et tu gardera ton numéro sans probleme.
Ca prend 5 minutes et c'est trés facile !
Plus tu résilie proche de la date de fin du contrat, moins c'est cher.
Et si tu attends la fin, c'est gratuit.
Pour changer, rien de plus simple, tu va chez le nouvel opérateur, tu leur donne la date a laquelle tu veux passer chez eux.
Cette date correspondra au jour ou ton ancien abonnement sera résilié par orange.
Et tu gardera ton numéro sans probleme.
Ca prend 5 minutes et c'est trés facile !