Calendrier partagé

noussal -  
 clems -
Bonjour,

Je veux développer dans mon site intranet un calendrier partagé a tous les utilisateurs de ce site. Un calendrier qui pourra être comme celui de google. Mon site est développé sous Asp.net.
Comment dois je procéder? toute documentation ou information sera utile.
Merci
A voir également:

4 réponses

Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre 1 011

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser directement un calendrier Google, qui est intégrable à un site web ?

Xavier
0
noussal

oui, je suis entrain de faire cette intégration. J'ai installé le google data API. Et la je cherche un exemple de code pour l'utiliser dans mon site mais j'ai pas trouvé :( Dans l'API, j'ai trouvé des exemples mais pas pour le calendrier. Je ne sais pas quoi mettre comme code.
Avez vous une idée??
0
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre 1 011

0
noussal

Merci Reivax pour ta réponse.
J'ai essayé ce qui est écrit dans ton lien, mais ca ne fait que partager le calendrier c'est à dire uniquement voir le calendrier. Moi ce que je veux, c'est intégrer dans mon site un calendrier partagé par plusieurs agents. Ces derniers peuvent voir le même calendrier et aussi créer des évènements sur ce calendrier.
Tous ces agents ont les mêmes accès sur ce calendrier(lecture, écriture).
0
clems

Voici le lien à suivre pour mon blog. J'y indique comment partager son calendrier. Il suffit de partager ton compte google calendar vers les gens que tu veux, de mettre le calendrier a visible et de le publier.

Trève de blabla, http://www.clementhallet.be/?p=252 !!!
0