Carte vidéo

diabloic Messages postés 167 Statut Membre -  
diabloic Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement une carte graphique 8600 GTS qui marchait plutôt bien jusqu'à maintenant (du moins en qualité minimum lol). Je voudrais savoir par qu'elle carte je pourrais la remplacer sachant que j'ai un petit budget (j'aimerais vraiment pas mettre cher surtout que noël me ruine lol). J'ai regardé pour acheter sur ebay une 8800GTS je me disais que cela serais tjs mieux que la mienne mais je sais pas si c'est une bonne idée.

Donc voila jvoudrai vos conseils ;)

merci

6 réponses

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour diabloic

tout dépend du reste de ta configuration
il serait bien que tu nous la donne pour pouvoir t'aiguiller au mieux dans ton choix
0
diabloic Messages postés 167 Statut Membre 5

merci de me répondre ;)

-alors j'ai un AMD 5600+
2Go de RAM et la carte mère je ne sais plus (j'avais pris une Assus de base P5....un truc comme ça :s)

-J'ai une autres question aussi, mon alimentation à lâché j'ai racheté un boitier plus alim pas cher et j'ai l'impression qu'il marche moins bien mon pc c'est possible ou je me fais des idées?

Merci
0

non c'est possible car tu ne dois pas avoir une super alimentation il faut prendre de la marque certifié 80+ et je dirais une 500 w
0

comme tu es sur une configuration à base d'amd je te conseille de prendre une carte video ATI donne moi un budget pour que je te fasse des propositions de carte
0

un petit lien avec un comparatif de trente carte video
http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-graphique/comparatif-cartes-graphiques/497941/
0

budget... Ba si tu me dis que mon pc repart pour un tour avec cette nouvelle carte je peux mettre entre 100 et 130 €.
0

(je sais pas pourquoi mais moi je regarde toujours nvidia)
0

amd = ati donc meilleur performance si association des deux.
qu'est-ce que tu entends par repart pour un tour?
sur les nouveaux jeux tu ne mettras pas tout en full mets sur des jeux genre nfs undercover tu passeras en full sans souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un petit lien https://www.topachat.com/pages/produits.php?tri=disponibilite&cat=micro&nb_articles_total=219&rubrique=wgfx_pcie&FILTRE%3DMARQUE=&FILTRE%3DCHIPSET%2BGRAPHIQUE=&FILTRE%3DREFROIDISSEMENT=&FILTRE%3DMEMOIRE=1024&FILTRE%3DDVI-I=&FILTRE%3DHDMI=&FILTRE%3DBUS=&FILTRE%3DVGA=&FILTRE%3DDVI=&FILTRE%3DPRIXMAX=130 voilà tout ce que tu peux avoir dans ton budget

reporte toi à mon lien http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-graphique/comparatif-cartes-graphiques/497941/ pour comparer et choisir

avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question en résolu
0

mercii je regarde tt ça!
0