Les Risque du partage d'internet

Fermé
Yaaho Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 17 déc. 2010 à 00:04
Yaaho Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 17 déc. 2010 à 00:21
Bonsoir, j'ai créer un réseau domestique, et j'ai activé le partage de ma connexion à internet et depuis je rencontre un certain nombre de problème: le PC sur lequel est installé le modem adsl (qui partage la connexion) n'arrête pas de se planté, et lorsque je relance la connexion, je reçois un message comme quoi, "Erreur du login ou du mot de passe". pourtant il n'y a pas erreur, le login et mot de passe sont les vrais, alors je me demande: es-que je n'est pas été victime d'un fait de pirate, ou quels sont les risques auxquels je suis exposés dans le partage de ma connexion?



A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
17 déc. 2010 à 00:13
Quand on partage une connexion internet c'est sur que il y a des dangers,tu a un bon pare feu et anti virus ?
0
Yaaho Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 2
17 déc. 2010 à 00:21
comme antivirus, j'ai avast (en version demo) et c'est le parefeu WinXP que j'utilise. Mais je pensait à autres choses, comme des paramètrages à faire sur le réseaux ou sur le partage d'internet pour la sécurité.
0