Tablet pc

Morgan -  
 Morgan -
Bonjour, je voudrais savoir si avec une tablet Archos ou autre (mais pas celle de Apple) , je peut naviguer sur internet , ( faire des recherches sur google , le bon coin , msn , facebook, youtube .... tous ce qu'on peut faire avec un pc au quotidien ?

Je voudrais savoir aussi . Avec une tablet pc peut-on se connecter a n'importe qu'elle modem en y mettant la clé de sécurité ? enfin je sais pas si sa fonctionne comme sa en wifi , je ne connait pas du tout la tablet

J'ai l'intention de m'acheter une tablet pc ou un netbook mais je ne sais pas lequel choisir

Merci de vos réponses

A voir également:

4 réponses

Morgan

up
1
Morgan

Quelqu'un peu me répondre svp...

Je vais devoir changer de site :s
0
thunderboy87 Messages postés 305 Statut Membre 211

Bonjour,

Les tablettes tactiles d'Archos sont d'excellents produits : ils te permettent de surfer sur le net (par l'intermédiaire d'un modem), tu peux regarder des vidéos, écouter de la musique, lire des ebooks, passer un diaporama de photos, jouer à des jeux vidéos en 3D...

Bref tu peux quasiment tout faire, cela dit, l'avantage du netbook par rapport à la tablette est son clavier : tout le monde peut dire ce qu'il veut, les claviers tactiles ne sont pas assez précis et réactifs par rapport à un "vrai" clavier...

Si tu cherches une tablette pour le traitement de texte oublie tout de suite, tu vas péter un câble au bout d'une demi-heure ^^

Après parmi les tablettes de chez Archos : les plus adaptées à ce que tu recherches sont les 70 IT et 101 IT (le nom correspondant à la taille de l'écran en pouces : 7,0" et 10,1")

Tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire : pour une utilisation très nomade, la 70 IT est plus adaptée, parce qu'elle "loge dans une poche de chemise" (dixit Henri Crohas ^^)

La 101 IT est plus pour une utilisation, certes en déplacement, mais à des endroits fixes (je sais pas si c'est très clair mais ça veut dire ce que ça veut dire ^^)

En gros tu peux utiliser la 70 n'importe où (même dans la rue), mais la 101 IT est un peu trop encombrante et est réservée à un usage moins mobile
0
Morgan

Pour moi tout est claire , je voulais juste savoir si on pouvait se connecter a n'importe quel modem , mon utilisation sera juste pour surfer 1 ou 2 heure pendant ma pause de travail ^^ merci bien !
0