Probleme de ligne

Résolu
rudy59 Messages postés 15 Statut Membre -  
rudy59 Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour je suis nouveau sur se cite car ja cherche une solution a un probleme voila jai le debit max sur wanadoo mais quand je teste ma ligne il ma marque 69.171ko/ps qui pourrais maider car je fait que dappeler france tel et wanadoo il save pas regler le probleme ca serais gentil merci
A voir également:

10 réponses

rudy59 Messages postés 15 Statut Membre 3

jai oublier en 8 mega je devrait touner a 812ko /ps sil vous plais jai besoins daide
1
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut et bonne Année !

c'est koi le problème ???

( pti détail : evite de faire plusieurs posts stp ! )

@+
0

bonne annee a toi et merci le probleme voit je suis en 8 mega sur wanadoo et quand je etste ma ligne ca me dit que je recoit a 62.171ko/ps alors que devrais avoir 812 france tel et wanadoo cave pas regler le pro ci ta une solutions ca serais cool merci
0

Re,

tu la test ou ta ligne ???

as tu l'impression que ça rame ???

@+
0

avec 60 millions de consommateur et http-mire.ipadsl.net oui sur certains il rame
0

t plus la green day
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163 > rudy59 Messages postés 15 Statut Membre

lol ! si je suis là t'inket !

alors je cherche, mais bon ...

depuis qd as tu remarké que ton PC rame ? et as tu fais un pti nettoyage pour voir ce ke ça donne ???

ta se qu'il faut pour faire le ménage ???

@+
0
rudy59 Messages postés 15 Statut Membre 3 > green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

re oui mais mon pc rame pas il et neuf g un 3 giga en pentium 1024 de ddram mais jai demennager le 23 alors ma ligne devrait tourner correctement la je tourne com si jetais en 512k ca menbete jai tout essayer pas moinllen que sa aille con tu le contate a la place du 8 mega ta vue ca fait pas grand chose
0

Ok ! regarde par la si tu trouve ton bonheur !

là peux pas trop me creuser la tête, il faut ke j'y aille, peut être à toute sinon @ +

bon courage !
0

ok je te remercie et je te dit a bientot biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

bonjour ci t la green day c bon ca va etre reparer ca vient de france telecome pour eux ma ligne n quand 512 il vont me la repasser en 8 mega a+ biz
0

ok ! ça marche, plutot bonne nouvelle lol !

@+
0

en fin il vont me le remettre sous 48 h biz a+
0

au plaisir !

bizzz, @+
0
TAKACS Messages postés 1 Statut Membre

BONJOUR ET BONNE ANNEE

J AI EGALEMENT DES PROBLEME DE CONNEXIONS COUPURES DE TELEPHONNE EN PLEINNE CONVERSATION ET EGALEMENT POUR INTERNET MALGRE L ASSISTENCE TECHNIQUE CELA CONTINUE JE PENSSE QUE MA PRISE TELEPHONNIQUE EST LE PROBLEME J AI 3 FILES DE BRANCHER ES NORMALE ?
0

bonne annee a toi normalement t fils principales sont le blanc et le bleu mais apres tout depend de ton installation a tu mis des filtres a toutes t prises
0