Sortie de son presque totalement disparue

Fermé
Tatoas - 16 déc. 2010 à 20:13
 Tatoas - 1 janv. 2011 à 23:45
Bonsoir à tous,

Depuis hier j'ai comme le dit le titre un petit problème avec le son de mon pc.
Voilà le soucis :
Je possède un portable Asus X56V
- Lorsque aucune prise Jack n'est branchée, aucun son ne sort des hauts-parleurs internes.
- Lorsque des enceintes externes sont branchées, aucun son ne sort non plus.
- Lorsque je branche une paire d'écouteurs, aucun son ne sort, à l'exception de grésillements pour les vidéos et les musiques, mais seulement dans l'oreille gauche, ainsi que pour le test de mon Périphérique de lecture ( Speakers // Realtek bien mis-à-jour ), et pour ce dernier, il s'agit d'un son saccagé, uniquement pour l'oreille gauche également.

J'ai fais un tour sur la toile, afin de trouver des solutions que j'ai essayé ( réinstallation des pilotes, vérification des "mutes", test en mode batterie [ on m'a dit que mon alimentation rendait peut-être son âme ] etc ... )

Voila, si vous avez des questions qui vous permettrez de mieux comprendre mon problème, n'hésitez pas.


5 réponses

PC74cook32 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 35
16 déc. 2010 à 20:18
Bonsoir
As-tu vérifié dans ton panneau de configuration que les hauts parleurs étaient alumés ?
Sinon augmente le son.
J'ai téléchargé un logiciel pour mon pc portable sur le site officiel du fabriquant et grace a ça je ne peut plus télécharger des mises a jour.
Peut etre que ça a fait pareil pour toi.
Si cela ne marche pas je laisseraii mes amis t'aider.
Bonne Soirée
Nico
0
J'ai déjà essayé cela, mais mon problème persiste.
0
UP

Toujours pas de réponse a mon problème ?
0
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP encore
0