Routeur,4 pc,compteur consommation indivuduel

Résolu/Fermé
André - 16 déc. 2010 à 19:55
 André - 17 déc. 2010 à 16:43
Bonjour, je suis étudiant et nous sommes 4 étudiants qui utilisons notre pc personnel sur le même routeur mais,,,il semble que la consommation ne soit pas utilisé a par égal,,nous sommes pas de grand amies juste des connaissances nous avons des surcharge de consommation et personne est coupable!! ?? Existe il un programme ou logiciel pour le routeur qui compte la consommation de chacun sans que le pc de chacun soit le gestionnaire ,, une sorte de police indépendante... que je pourrait consulter quelle fois ,,par mois ,,,car cet moi qui paie et distribue les facture et qui assume les extra!!!!!!'''routeur,,linksys,,,cisco.......merci mille fois ,,bien a vous André

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110790 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2025 13 893
16 déc. 2010 à 20:35
Salut,
ça existe mais sur des routeurs très très chers, ça s'apelle des stats RMON2 et en plus il faut un logiciel d'aministration pour les comptabiliser au niveau de l'historique, de la grosse cavalerie quoi.
il y a plus simple avec ntop mais ça nécéssite un PC dédié aussi et un switch manageable relié au routeur ou bien un hub.
1
merci,,encore merci,, de m'aider,,,ouvert a d'autre proposition!!!!bien a vous,,André
0