[Blutooth] comment lire les photos avec .. ?

Tom -  
 Tom -
Bonsoir, j'ai fais mon transfert de fichiers avec ma clé bluetooth de portable (tel) à pc mais je n'arrive pas à lire mes photos avec le logiciel de lecture de photo par défaut de windows... j n'arrive même pas a les lire avec un appercu. Suis je obligé de les lire avec un autre logicel de photo ? c'est comme les fichier filmé, je ne pas les lire autrement qu'avec quick time mais ce n'est pas mon logiciel de visionage par défaut, l'exension est 3GPP
Je ne comprends plus rien.
Autre soucis avec ma clé, tout marche trés bien et alors que je réussi a faire des transferts, une icone dans la barre d'état me dit que mon périphérique bluetooth est introuvable !!!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait et m'expliquer car j'avoue que je n'y comprends plus rien. Je vous remercie
A bientot
A voir également:

2 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

salut

pour les images tu ne dis pas l'extension, il faut du jpeg en general.
Pour les 3gpp c'est du special genre video gsm, tu ne lira pas ça sur WMP.
Joel
0
Tom

Bonjour,
ttes mes excuses pour mon manque de détails. oui quand on me demande d'enregistrer la photo, elle est en JPG .
Dois je changer l'extention ? et pareil pour les vidéos si je chage l'extention au moment de l'enregistrement est ce que cela pe fonctionner avec windows media player ?

Merci pour votre aide parce que je suis perdu :-O
0