Probleme configuration plusieurs affichages

Fermé
Nigi - 16 déc. 2010 à 18:09
 Nigi - 16 déc. 2010 à 19:12
Bonjour,


j'essai depuis un moment de brancher un PC portable sur ma TV en HDMI car l'écran de mon portable est cassé.
J'ai réussi l'opération au début tout marchait parfaitement bien.
Mais maintenant, quand j'allume l'ordi, c'est le moniteur TV qui devient le moniteur principal, je m'explique : une fois démarré avec le capot de l'ordi ouvert l'image n'apparait plus sur la TV, et des que je ferme le capot de l'ordi, l'image apparait comme par magie sur la TV, mais des que je réouvre le capot de l'ordi l'image redisparait etc...
quand je fait clique droit sur le bureau > panneau de config NVIDIA > configurer plusieurs affichage, le PC ne reconnait que le moniteur TV, impossible donc de regler comme avant (clone) afin de pouvoir voir l'image du PC sur la TV tout en pouvant utiliser le clavier de mon PC...
qqun pourrait il m'aider car étant principalement utilisateur MAC je suis totalement perdu...
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Bon et bien tout seul je m'en suis pratiquement sorti
FN + F4 pr basculer d'un écran a l'autre OK !!
maintenant mon soucis est que le son ne sors pas sur la TV, mais que sur le PC..
0
On me donne comme réponse:
Panneau de configuration\Matériel et audio\gérer les périphériques audio : et là vous choisissez HDMI OUTPUT par defaut
je suis OK mais je ne peux pas cliquer sur "HDMI OUTPUT", l'onglet est grisé avec une fleche rouge dirigé vers le bas.
Que dois- faire ?? please help me !!
0