Identifiant et mot de passe tourne en boucle

bock -  
 bock -
Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ici car je ne sais pas du tout ou m'adresser donc deplacer le sujet au bon endroit si vous savez ou le mettre.Donc voila mon probleme je joue a un jeux facebook (is cool) qui est un jeu d'echange de point et d'image. Bon pour les échange de point j'utilise un logiciel nommé cool.exe qui valide mes points sans que je sois sur le PC. J'ai un PC vista ou tout fonctionne trés bien.Mes j'ai changé d'ordinateur je suis maintenant sous windows 7 64 bits mon probleme etant que quand je lance ce logiciel en mode sans échec avec prise en charge réseau tout fonctionne a merveille alors que quand je le lance en mode normal je reste sur ma page d'accueil facebook (la ou il faut entrer le mail et le mot de passe)avec le mot de passe qui tourne en boucle sans jamais ce connecter la solution que j'ai trouvé est de cliquer sur la case "surf" puis de cliquer sur "login" mes ce qui m'embete est que quand le logiciel sature en memoire je suis obligé d'etre la pour le relancer et donc cliquer sur la case "surf" hors que sur mon vista je n'avait pas besoin de rester derriere le pc pour attendre . voila si quelqu'un peux m'apporter de l'aide je l'en remercie
trés cordialement

A voir également:

1 réponse

bock

aidez moi s'il vous plait je n'ai toujours pas trouvé de solution
0