IMPOSSIBLE D OUVRIR LE FICHIER COMPACTE dossier de stockage C:\Users\yvon\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail
POUR RELIRE LES MESSAGES STOCKES
QUESTION// COMPACTAGE
un message me demande de compacter mes mails à la fermeture
j ai donc ouvert option / avancé/ et maintenance et constaté que la case compacter
la base à la fermeture est de 100 exécutions que je decoche ou augmente à 300 éxécutions est coché
elle ne peut être modifiée car ellel revient toujours à la même valeur quand je réouvre
2/QUESTION // le compactage sert-il à stocker et préserver les messages effacés qui ne sont plus visibles dans la boite ,aprés les avoir effacés de la liste elements supprimés
et qui seraient encore sur le disque dur
alors comment on fait pour aller rechercher ces données messages invisibles
ou faire disparaitre pour toujours ces traces
3 QUESTION// OUVERTURE
dossier de stockage du compactage C:\Users\yvon\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail
je ne peux pas ouvrir le dossier de stockage
une fenetre s ouvre et m indique fichier windowsmail.MSmessagestore.
pour ouvrir ce ficheir Windows DOIT connaitre le programme
que voulez vs faire
o/utiliser le service web
o/sélection progamm dans la liste des program installes
réponse/
Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.
Type de fichier : Unknown
Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.
Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.
Recherche sur le Web
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.