Dossier endommagé ou illisible sur DDE
Résolu/Fermé
lamerdeuz63
-
Modifié par lamerdeuz63 le 16/12/2010 à 13:11
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 16 déc. 2010 à 17:07
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 16 déc. 2010 à 17:07
A voir également:
- Dossier endommagé ou illisible sur DDE
- Fichier rar endommagé - Télécharger - Compression & Décompression
- Dossier appdata - Guide
- Réparer fichier rar endommagé en ligne - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
21 réponses
JuliOne39
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
16 déc. 2010 à 13:19
16 déc. 2010 à 13:19
Salut Lamerdeuz,
J'ai le même problème que toi. J'ai bien peur que toutes mes données soit perdues.
Es-ce que tu peux quand même ouvrir un fichier qui se trouve sur ton DDE?
J'ai le même problème que toi. J'ai bien peur que toutes mes données soit perdues.
Es-ce que tu peux quand même ouvrir un fichier qui se trouve sur ton DDE?
Oui oui je peut lire tous les fichiers, il n'y a pas de souci c'est juste ce dossier la qui est endommagé, je serais tenté de formater mais je n'est pas d'autre DDE pour stocker mes autres fichiers
JuliOne39
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
16 déc. 2010 à 13:34
16 déc. 2010 à 13:34
D'accord.
Ca met déjà arrivé aussi, c'est moins grave que je pensais.
J'ai une proposition, ca vaut ce que ca vaut...
Essaye d'insérer ce fichier qui est endommagé dans le même dossier. Il te demandera si tu veux le remplacé ou ignorer. A ce moment la tu met remplacé. Ensuite normalement, tu peux le supprimer.
Encore faut-il que tu ai un double de ce fichier :s
Ca met déjà arrivé aussi, c'est moins grave que je pensais.
J'ai une proposition, ca vaut ce que ca vaut...
Essaye d'insérer ce fichier qui est endommagé dans le même dossier. Il te demandera si tu veux le remplacé ou ignorer. A ce moment la tu met remplacé. Ensuite normalement, tu peux le supprimer.
Encore faut-il que tu ai un double de ce fichier :s
merci pour ta reponse, mais je n'est pas de double du fichier, donc je ne sais pas trop comment faire, lorsque que je veut le supprimer ca me met un encart jaune me disant d'utiliser executer chkdsk!
Je n'y comprends pas grand chose je l'avoue
Je n'y comprends pas grand chose je l'avoue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JuliOne39
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
16 déc. 2010 à 13:38
16 déc. 2010 à 13:38
Aie !
Je suis désolé, je crains de ne pas pouvoir t'aider...
Bon courage
Je suis désolé, je crains de ne pas pouvoir t'aider...
Bon courage
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
Modifié par aloes le 16/12/2010 à 14:14
Modifié par aloes le 16/12/2010 à 14:14
Bonjour,
Je suppose que tu as déjà essayé en mode sans échec.
Est-ce que ton dossier est associé à un programme qu'il faut désinstaller avant ?
C'est quoi comme dossier que tu veux désinstaller ?
Tu peux encore essayer ceci :
1)
Démarrer/Exécuter, taper services.msc puis regarde si tu vois une ligne avec le nom du dossier. respectivement du programme à désinstaller. Dans ce cas, fais un double-clique dessus et arrête le service (Type de démarrage = désactivé / Status de Service = arrêté puis valider).
2)
Ensuite mets-toi en mode sans échec : https://www.androidworld.fr/
Une fois en mode sans échec, ouvre le registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, taper regedit puis fais une sauvegarde du registre : cliquer droit "Poste de travail" puis "Exporter", donner un nom au fichier et l'enregistrer sur le PC avec l'extention.reg
3)
Ensuite clique en haut sur Edition/Rechercher et tape le nom du programme ou dossier à désinstaller et valider.
Attendre un instant, il cherche, puis supprimer uniquement les lignes sélectionnées qu'il sort (clic droit sur la ligne et supprimer). Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il dit « la recherche est terminée ».
Si une clé refuse de partir : faire un clic droit dessus, cocher les cases donnant l'autorisation à tous les utilisateurs et valider.
Redémarrer le PC.
Regardes ce que ça donne.
aloes
Je suppose que tu as déjà essayé en mode sans échec.
Est-ce que ton dossier est associé à un programme qu'il faut désinstaller avant ?
C'est quoi comme dossier que tu veux désinstaller ?
Tu peux encore essayer ceci :
1)
Démarrer/Exécuter, taper services.msc puis regarde si tu vois une ligne avec le nom du dossier. respectivement du programme à désinstaller. Dans ce cas, fais un double-clique dessus et arrête le service (Type de démarrage = désactivé / Status de Service = arrêté puis valider).
2)
Ensuite mets-toi en mode sans échec : https://www.androidworld.fr/
Une fois en mode sans échec, ouvre le registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, taper regedit puis fais une sauvegarde du registre : cliquer droit "Poste de travail" puis "Exporter", donner un nom au fichier et l'enregistrer sur le PC avec l'extention.reg
3)
Ensuite clique en haut sur Edition/Rechercher et tape le nom du programme ou dossier à désinstaller et valider.
Attendre un instant, il cherche, puis supprimer uniquement les lignes sélectionnées qu'il sort (clic droit sur la ligne et supprimer). Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il dit « la recherche est terminée ».
Si une clé refuse de partir : faire un clic droit dessus, cocher les cases donnant l'autorisation à tous les utilisateurs et valider.
Redémarrer le PC.
Regardes ce que ça donne.
aloes
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
16 déc. 2010 à 15:23
16 déc. 2010 à 15:23
Lamerdeuz63, peux-tu nous dire ce que tu as fait exactement, tu réponds à toi-même en haut !
Pour répondre à un post, cliques en bas sur la case verte qui s'appelle "répondre".
Tu as quelle installation exactement : Windows, service pack, quelle version Internet Explorer ?
aloes
Pour répondre à un post, cliques en bas sur la case verte qui s'appelle "répondre".
Tu as quelle installation exactement : Windows, service pack, quelle version Internet Explorer ?
aloes
j'ai suivi exactement toutes les indications que tu avais indiqué, j'ai supprimé dans le mode sans echec comme tu as dit, mais de retour à window normal , sur le dde il était toujours là, j'ai windows XP et j'utilise mozilla firefox
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
16 déc. 2010 à 15:32
16 déc. 2010 à 15:32
XP ok, mais quel Service pack et quelle version Internet Explorer ?
euh service pack, euh familiale (rire) tu m'en demande trop là, internet explorer, je peux pas dire, je ne suis pas très calée en informatique.
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
16 déc. 2010 à 16:02
16 déc. 2010 à 16:02
Il est important d'avoir toujours un PC à jour, car les programmes installés ont des failles et le PC s'infecte et on peut aussi te voler très facilement tes données personnelles.
Rends-toi dans Internet Explorer, cliques en haut sur l'onglet Outils, puis sur Windows Update et télécharges les mises à jour prioritaires.
Ensuite, mets les autres programmes sur ton PC à jour avec cet outil très pratique https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/ Sers-toi du tutoriel sur la page.
Pour Adobe Reader, par exemple, tu dois désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle via Ajout/Suppression programmes.
Mets tout à jour ensuite on regardera ton problème de dossier récalcitrant.
aloes
Rends-toi dans Internet Explorer, cliques en haut sur l'onglet Outils, puis sur Windows Update et télécharges les mises à jour prioritaires.
Ensuite, mets les autres programmes sur ton PC à jour avec cet outil très pratique https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/ Sers-toi du tutoriel sur la page.
Pour Adobe Reader, par exemple, tu dois désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle via Ajout/Suppression programmes.
Mets tout à jour ensuite on regardera ton problème de dossier récalcitrant.
aloes
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
16 déc. 2010 à 16:39
16 déc. 2010 à 16:39
Ok, et ton dossier, il résiste toujours ?
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
16 déc. 2010 à 16:46
16 déc. 2010 à 16:46
C?est quoi comme dossier exactement ?
il me semble que c'etait un programme dont je ne me suis jamais servit mais ca fesait si longtemps qu'il etait là, je ne me souviens même plus ce que c'est
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
16 déc. 2010 à 16:56
16 déc. 2010 à 16:56
Pour essayer de le supprimer, tu dois quand-même savoir comment il s'appelle, non ? Attention, ne supprimes pas des dossiers sans être sûr ce que c'est.
Il se trouve où ce dossier, dans quel répertoire ?
aloes
Il se trouve où ce dossier, dans quel répertoire ?
aloes