Problème avec VisioCam de HEDEN
Nicousky
-
Nicousky -
Nicousky -
Bonjour,je rencontre un problème :
j'ai acheté il y a une peut plus d'une semaine une caméra Heden VisioCam, j'ai configuré sur mon ordinateur central la caméra mais je n'arrive pas à m'y connecter de mon bureau , je tape l'adresse qu'on m'a donné "http://192.168.1.55:8963"(ce n'est pas la vraie c'est un exemple) et une page d'erreur apparaît.
Il y a plusieurs piste que j'ai déjà exploré :
-Mon ordinateur central (chez moi) à Windows XP contrairement à mon ordinateur portable qui lui a Windows Vista.
^Ce n'est pas la cause car j'ai essayé sur l'ordinateur avec Windows XP de mon collègue de travail et j'ai obtenu le même résultat que sur mon ordinateur portable.
-Ma connexion du bureau est trop lente ?
^Non car le signal wifi est très bon et je me suis branché avec un câble Ethernet au modem routeur.
Si vous avez (eu)
le meme problème, merci de me répondre au plus vite
Merci d'avance,
j'ai acheté il y a une peut plus d'une semaine une caméra Heden VisioCam, j'ai configuré sur mon ordinateur central la caméra mais je n'arrive pas à m'y connecter de mon bureau , je tape l'adresse qu'on m'a donné "http://192.168.1.55:8963"(ce n'est pas la vraie c'est un exemple) et une page d'erreur apparaît.
Il y a plusieurs piste que j'ai déjà exploré :
-Mon ordinateur central (chez moi) à Windows XP contrairement à mon ordinateur portable qui lui a Windows Vista.
^Ce n'est pas la cause car j'ai essayé sur l'ordinateur avec Windows XP de mon collègue de travail et j'ai obtenu le même résultat que sur mon ordinateur portable.
-Ma connexion du bureau est trop lente ?
^Non car le signal wifi est très bon et je me suis branché avec un câble Ethernet au modem routeur.
Si vous avez (eu)
le meme problème, merci de me répondre au plus vite
Merci d'avance,
A voir également:
- Logiciel heden visioncam v2 2
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide