Barre des taches de Windows
Résolu
Georges-V
Messages postés
35
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'ouverture de Windows, j'ai fait involontairement une mauvaise manipulation avec la sourie, et la barre des taches de Windows en bas de l'écran à doubler de hauteur.
Impossible de la ramener comme précédemment.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
Lors de l'ouverture de Windows, j'ai fait involontairement une mauvaise manipulation avec la sourie, et la barre des taches de Windows en bas de l'écran à doubler de hauteur.
Impossible de la ramener comme précédemment.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Barre des taches de Windows
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
5 réponses
Clique droit sur la barre des taches -> "verrouiller la barre des taches" ne doit pas être coché.
Ensuite, tu peux régler la hauteur de cette barre en faisant un glissé-déposé en cliquant juste au dessus de la barre.
http://www.cijoint.fr/cj201012/thb_cijb7ZsCO0.jpg
Ensuite, tu peux régler la hauteur de cette barre en faisant un glissé-déposé en cliquant juste au dessus de la barre.
http://www.cijoint.fr/cj201012/thb_cijb7ZsCO0.jpg
A Duncanben
Bonjour,
La barre des taches n'est pas verrouillée, effectivement je peux régler celle-ci en hauteur mais je ne peux pas la réduire.
Merci quand même et bonne journée
Georges-V
Bonjour,
La barre des taches n'est pas verrouillée, effectivement je peux régler celle-ci en hauteur mais je ne peux pas la réduire.
Georges-V
Sous quelle version de Windows êtes-vous ?
S'il s'agit de Seven, le problème est peut-être la taille des icônes.
S'il s'agit de Seven, le problème est peut-être la taille des icônes.
Bonjour,
Près de démarrer, sur la 2 ième barre en bas, place le curseur sur la ligne verticale pointillée, une flèche bidirectionnelle horizontale va apparaître, clique et déplace cette ligne vers la zone de notification, ensuite place le curseur sur le dessus de la première barre, quand la flèche bidirectionnelle verticale va apparaître, clique et descend vers le bas. Par la suite, clic droit sur la barre, et coche: verrouiller la barre des tâches.
Près de démarrer, sur la 2 ième barre en bas, place le curseur sur la ligne verticale pointillée, une flèche bidirectionnelle horizontale va apparaître, clique et déplace cette ligne vers la zone de notification, ensuite place le curseur sur le dessus de la première barre, quand la flèche bidirectionnelle verticale va apparaître, clique et descend vers le bas. Par la suite, clic droit sur la barre, et coche: verrouiller la barre des tâches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Georges-V