Pas de son et pas de vidéo flash avec ubuntu
Niko-
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
-
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis novice sous Linux, j'ai installé il y a 2,3 jours Ubuntu 10.10 ou 10.04 (je me souviens meme plus) et j'ai pas de son ni de vidéo sur aucun site comme youtube. J'ai telecharger les drivers de ma carte son realtek-linux-audiopack-5.15 mais le probleme c'est que je ne sais pas comment les installés.
Pour les vidéos j'ai regardé sur google, j'ai fais plein de manip qui n'ont servit à rien alors que flash player est installer.
la commande lspci me donne Audio device: Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset High Definition Audio (rev 05). C'est au cas ou je me suis tromper dans les drivers.
Voila, merci de bien vouloir m'aider, ne pas avoir de son et de vidéo sur internet c'est un peu embetant.
Pour les vidéos j'ai regardé sur google, j'ai fais plein de manip qui n'ont servit à rien alors que flash player est installer.
la commande lspci me donne Audio device: Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset High Definition Audio (rev 05). C'est au cas ou je me suis tromper dans les drivers.
Voila, merci de bien vouloir m'aider, ne pas avoir de son et de vidéo sur internet c'est un peu embetant.
A voir également:
- Pas de son et pas de vidéo flash avec ubuntu
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
salut,
installe le paquet "ubuntu-restricted-extras"
installe le paquet "ubuntu-restricted-extras"
Niko-
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
25
dans les paquets synaptic ?
Niko-
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
25
Bon pour l'instant je n'arrive pas à télécharger les paquets c'est peut etre du à ma connexion