Inserer une image dans un caractere !
nadia
-
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
bonjour ;
je vous serais très reconnaissante pour une aide !
voila je suis instutitrice , je voudrais inserer une image dans un caractère , exemple : un grand "I" à l interieur duquel apparaiterait une image ... merci beaucoup .
je dispose de windows 2000server + office xp
merci +++++++++
je vous serais très reconnaissante pour une aide !
voila je suis instutitrice , je voudrais inserer une image dans un caractère , exemple : un grand "I" à l interieur duquel apparaiterait une image ... merci beaucoup .
je dispose de windows 2000server + office xp
merci +++++++++
A voir également:
- Inserer une image dans un caractere !
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Caractere speciaux - Guide
7 réponses
A mon avis, il te faut un logiciel de graphisqme, comme "PhotoShop" ou "Paint Shop Pro" ( le dernier est téléchargeable ici : http://www.jasc.com/download_4.asp? ) ou tout autre de ton choix.
Ensuite, repose ta question sur le forum Logiciel en fonction de celui que tu as choisi.
-= Bobinours - http://bobin.underlands.org =-
Ensuite, repose ta question sur le forum Logiciel en fonction de celui que tu as choisi.
-= Bobinours - http://bobin.underlands.org =-
;-))
Si vous n'avez pas le temps de le faire, envoyez-moi tout ça et je vous le fait... Avec plaisir, en plus (solidarité !! J'avais des petites classes, dans ma jeuuunaisse !! De CE1 à CM2..)
Sinon, oui, il vous faut, je dirais, plutôt Paint Shop Pro, qui est beaucoup plus simple à utiliser pour un "non-graphiste"... Et il vous sera très facile de créer un "masque" en forme de I pour l'appliquer ensuite à la photo de votre choix...
;-))
Wild and Free
Si vous n'avez pas le temps de le faire, envoyez-moi tout ça et je vous le fait... Avec plaisir, en plus (solidarité !! J'avais des petites classes, dans ma jeuuunaisse !! De CE1 à CM2..)
Sinon, oui, il vous faut, je dirais, plutôt Paint Shop Pro, qui est beaucoup plus simple à utiliser pour un "non-graphiste"... Et il vous sera très facile de créer un "masque" en forme de I pour l'appliquer ensuite à la photo de votre choix...
;-))
Wild and Free
merci bobinours et whitefang pour la reponse ;
c est très sympa, oui effectivement je viens de télécharger paint shop pro 7.0 il est operationnel , mais j ignore comment creer un tel masque pour mes photos :-(
merci pour plus de détail !
c est très sympa, oui effectivement je viens de télécharger paint shop pro 7.0 il est operationnel , mais j ignore comment creer un tel masque pour mes photos :-(
merci pour plus de détail !
;-))
Envoie moi un mail que je puisse y répondre, j'ai déjà préparé ton masque.... ;-))
Wild and Free
Envoie moi un mail que je puisse y répondre, j'ai déjà préparé ton masque.... ;-))
Wild and Free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question