Ecran noir
inconnue2009
-
tcent Messages postés 405 Statut Membre -
tcent Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de vous poser une question j ai un pc portable autre que le mien qui s allume et me demande de faire =ctrl=alt=del ce que je fait mais il me rend tjr la meme page comment pourais je faire c est un pc toshiba portable merci
je me permet de vous poser une question j ai un pc portable autre que le mien qui s allume et me demande de faire =ctrl=alt=del ce que je fait mais il me rend tjr la meme page comment pourais je faire c est un pc toshiba portable merci
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
quand j allume un autre pc que celui ci il me laisse un ecran noid disant error disque appuyr sur ctrl alt del ce que je fait e ca este le meme que faire????? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aye... essais de le demarer en mode sans echec ( F9 au demarage de souvenir )
si ca ne marche toujours pas le plus simple c'est de reinstaller windows ( sur une nouvelle partition de ton disque ) puis ensuie recuperer toutes les données que tu as perdu a partir de ton nouveau windows puis suprimer l'ancienne partition pour récuper sa mémoire )
j'espere que tu m'a compris... sinon je serais plus claire
si ca ne marche toujours pas le plus simple c'est de reinstaller windows ( sur une nouvelle partition de ton disque ) puis ensuie recuperer toutes les données que tu as perdu a partir de ton nouveau windows puis suprimer l'ancienne partition pour récuper sa mémoire )
j'espere que tu m'a compris... sinon je serais plus claire