Nouvelle carte graphique et mémoire vive

Nickefmt Messages postés 13 Statut Membre -  
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite acheter d'une part une nouvelle carte graphique. Je possède actuelement une NVIDIA GeForce 8600 GS et un ordinateur avec 2Go de mémoire vive et un processeur double coeur AMD Athlon 64 X2 6000+ de 3,3GHz.
Je souhaite donc acheter une nouvelle carte graphique de préférence NVIDIA qui me permette de jouer à mes jeuxsi possible avec une meilleur qualité. Si possible, j'aimerais donc que vous conseillez une pas trop chère.
Si possible, indiquez moi aussi ou acheter des barrettes mémoires vives et aussi combien je dois en acheter pour booster mon PC.

Merci

A voir également:

12 réponses

CoopeR_^ Messages postés 189 Statut Membre 4

Yoo !

Carte Graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10045533.html

Euh, Pour la mémoire faut que tu prennes la même que tu as déjà dans ton boitier, pour éviter les incompatibilité !
1
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Autant prendre la HD 5770 a 99,99€ sur Grosbill
En plus elle est plus puissante que la GTS 450
0

Il veux une Nvidia :rire: ,

Sinon les deux carte son égal , fin à peux prés -.^
0
tcent Messages postés 405 Statut Membre 55

baaaa je te conseille sur cdiscount ou topachat ou rueducommerce $

enfin tout ses site discount pas trop chère

pas trop chère tu vois qu'elle budget??
tu as les carte graphique 3D qui coûte encore une centaine d'euros qui seront de plus en plus nombreuse a l'avenir .. mais bon après il faut un écran qui le permette aussi
0

Cdiscount
Topachat
Materiel.net
ldlc.com
Grosbill

Pour les Parisiens : la Rue Montgallet au 12eme arrondissement
0
Nickefmt Messages postés 13 Statut Membre

Merci de toutes vos réponses. Comment je sais le modèle de mes barrettes mémoires, j'utilise Piriform Speecy, mais il n'y est pas marqué le modèle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

éteint ton pc , Démonte le couvercle latéral de ton boitier, puis enlevé une barrette et normalement dessus, y a des indication. Dis les moi s'il te plait.
0

Voila ce qui est noté sur la barrette :
MT8HTF12864AY-53EE1 200734 CBNCP4L010
COUNTRY OF ORIGIN SINGAPORE LEAD FREE
1GB 1RX8 PC2-4200U-444-12-ZZ
1GB, DDR2, 533, CL4
0

Donc c'est de la DDR2 , PC2 4200 ! .

: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_oldme_puis_ref_est_inu415.html

Bon voilà aprés tu peux aller sur différent site ^^
0

Merci beaucoup. Je vais passer pour un crétin, mais je peux prendre les m^me que les miennes mais en 2Go comme ça, si je voudrait en remettre plus tard, je pourrais ?
0

Merci à tous de vos réponses
0

Une autre petite question : un vendeur m'a conseillé une Nvidia GTS 450 à 131€. Elle est bien ?
0

Sur grosbill.com tu peux avoir une ATI HD 5770 à 99€ elle est plus puissante et mieux refroidie
0

Oui, mais j'ai pas de carte bleu pour acheter sur internet donc, vous me conseillez de prendre la nvidia ? Et, elle sera compatible avec mon pc ? (J'ai un PCI Express X16) C'est pas très clair sur le site de NVIDIA
0

Je ne recommenderais pas specialement la nVidia, d'autant plus que grosbill.com a des boutiques dans beaucoup d'endroits en France dont une à Paris
0
OxyMore

a ce prix les perf d'une GTS450 sont tres correctes (en jeux + efficace qu une HD5770). ca te permettra de pas trop investir en attendant les nouveaux gpu GTX série 5 nvidia pour mi 2011.c un bon compromis
-2