Xbox Live

Kev` Messages postés 424 Statut Membre -  
LEST57 Messages postés 569 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter un pack XBOX 360 (La toute dernière) avec le jeux Call Of Duty Black Ops.
C'est écrit "XBOX LIVE" et j'aurais voulu savoir si c'est un mois ou juste 24/48h ?

Pack acheter sur Pixmania que j'ai reçu, mais j'y comprend pas trop, merci à vous.

A voir également:

4 réponses

LEST57 Messages postés 569 Statut Membre 320

Normalement c'est 3 mois offert...
Pour les activer il faut juste se créer un nouveau compte mais attention il faut que la xbox soit connecter à votre box et d'avoir un compte msn.
Mais quand vous aurez fait cette manip il y aura que 1 mois qui s'activera, pour activer les autre il suffira de recommencer la manip ci-dessus.
1
alexandre9475 Messages postés 1575 Statut Membre 148

C'est 1 mois d'abonnement offert , quand j'ai acheté ma première xbox je n'ai jamais réussi à faire "fonctionner" ce mois offert ...

Sinon pour l'info : 1an d'abonnement =60E.

Ciao :)
0
Kev` Messages postés 424 Statut Membre 28

Merci, mais comment faire fonctionner ce "mois offert" ? lol.
0
jo3820 Messages postés 146 Statut Membre 12

A mois j'ai eu que 1 mois je suis pas au courant des 2 autre ^^ mais oui je me suis crée un compte et sa a marché !!
0

Sisi tinquiète pas, c'est 3 mois offert pour n'importe quel achat d'une xbox 360.
Mais comme je l'ai déjà dit il faut recommencer la manip pour activer les autre.
0

Mais je ne comprend pas trop... En faite, je dois me crée un compte XBOX LIVE et une fois le compte fait mon ou mes 3 mois offert comme vous dites seront activé ??? Car je pensais qu'il fallait mettre un code qui me permettra ainsi de joué en ligne pendant mon mois offert.
0

Oui si ta un code tu peut le rentrer sur l'un de tes compte xbox live pour rajouter du temps d'abonnement mais les mois offert par microsoft sont déjà dans la console donc ta pas besoin de rentrer de code et donc, oui, ta juste à te créer un compte pour activer un mois offert mais sa activera que 1 mois. Pour activer les autre il faut te recréer un compte.
0

Re bonjour,
J'ai pas eu mes 1 mois... j'ai du mettre un code pour 2 jours, comment faire pour reprendre mes 1 mois ?
0

Les 1 mois s'active quand t'aura créer un compte pour jouer, il n'y a pas de code a rentrer ou quoi que se soit d'autre, il te suffi juste de te créer un compte c'est tout : )
0