Xbox Live
Kev`
Messages postés
424
Statut
Membre
-
LEST57 Messages postés 569 Statut Membre -
LEST57 Messages postés 569 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un pack XBOX 360 (La toute dernière) avec le jeux Call Of Duty Black Ops.
C'est écrit "XBOX LIVE" et j'aurais voulu savoir si c'est un mois ou juste 24/48h ?
Pack acheter sur Pixmania que j'ai reçu, mais j'y comprend pas trop, merci à vous.
J'ai acheter un pack XBOX 360 (La toute dernière) avec le jeux Call Of Duty Black Ops.
C'est écrit "XBOX LIVE" et j'aurais voulu savoir si c'est un mois ou juste 24/48h ?
Pack acheter sur Pixmania que j'ai reçu, mais j'y comprend pas trop, merci à vous.
A voir également:
- Xbox Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Normalement c'est 3 mois offert...
Pour les activer il faut juste se créer un nouveau compte mais attention il faut que la xbox soit connecter à votre box et d'avoir un compte msn.
Mais quand vous aurez fait cette manip il y aura que 1 mois qui s'activera, pour activer les autre il suffira de recommencer la manip ci-dessus.
Pour les activer il faut juste se créer un nouveau compte mais attention il faut que la xbox soit connecter à votre box et d'avoir un compte msn.
Mais quand vous aurez fait cette manip il y aura que 1 mois qui s'activera, pour activer les autre il suffira de recommencer la manip ci-dessus.
C'est 1 mois d'abonnement offert , quand j'ai acheté ma première xbox je n'ai jamais réussi à faire "fonctionner" ce mois offert ...
Sinon pour l'info : 1an d'abonnement =60E.
Ciao :)
Sinon pour l'info : 1an d'abonnement =60E.
Ciao :)
A mois j'ai eu que 1 mois je suis pas au courant des 2 autre ^^ mais oui je me suis crée un compte et sa a marché !!
Oui si ta un code tu peut le rentrer sur l'un de tes compte xbox live pour rajouter du temps d'abonnement mais les mois offert par microsoft sont déjà dans la console donc ta pas besoin de rentrer de code et donc, oui, ta juste à te créer un compte pour activer un mois offert mais sa activera que 1 mois. Pour activer les autre il faut te recréer un compte.