Ecran bleu et impossible demar mode echec
ch0223
Messages postés
153
Statut
Membre
-
357cartesmeres Messages postés 20 Statut Membre -
357cartesmeres Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion, j'ai voulu installer un antivirus et ça m'a créer un problème au niveau de ma connexion internet, ensuite impossible de me connecter et plus aucun reseau sans fil.
J'ai fait l'énorme erreur de faire une restauration système a une date antérieure (avant mon achat pc) et je me suis retrouvé avec un mot de passe administrateur que bien sur je ne possede pas.
J'ai acheté ce pc sur un site marchand, donc je ne vois pas comment récupérer ce mot de passe.
De plus j'ai fait des manips un peu dans la panique et je me retrouve avec un ecran bleu avec un message stop et un n° et l'on me demande de faire CHKDSK/F mais je ne peux plus du tout redemarrer meme en mode sans echec ou autre.
J'ai en permanence cette fenetre bleu avec ce message.
J'ai un grand besoin d'aide.
Merci
Je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion, j'ai voulu installer un antivirus et ça m'a créer un problème au niveau de ma connexion internet, ensuite impossible de me connecter et plus aucun reseau sans fil.
J'ai fait l'énorme erreur de faire une restauration système a une date antérieure (avant mon achat pc) et je me suis retrouvé avec un mot de passe administrateur que bien sur je ne possede pas.
J'ai acheté ce pc sur un site marchand, donc je ne vois pas comment récupérer ce mot de passe.
De plus j'ai fait des manips un peu dans la panique et je me retrouve avec un ecran bleu avec un message stop et un n° et l'on me demande de faire CHKDSK/F mais je ne peux plus du tout redemarrer meme en mode sans echec ou autre.
J'ai en permanence cette fenetre bleu avec ce message.
J'ai un grand besoin d'aide.
Merci
A voir également:
- Ecran bleu et impossible demar mode echec
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Écran bleu - Guide
2 réponses
A mon avis le meilleur moyen est de booter avec un cd windows et de réinstaller l'OS ca permettras une d'avoir un ordinateur propre sans mot de passe!