Ecran bleu et impossible demar mode echec

ch0223 Messages postés 153 Statut Membre -  
357cartesmeres Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion, j'ai voulu installer un antivirus et ça m'a créer un problème au niveau de ma connexion internet, ensuite impossible de me connecter et plus aucun reseau sans fil.
J'ai fait l'énorme erreur de faire une restauration système a une date antérieure (avant mon achat pc) et je me suis retrouvé avec un mot de passe administrateur que bien sur je ne possede pas.
J'ai acheté ce pc sur un site marchand, donc je ne vois pas comment récupérer ce mot de passe.
De plus j'ai fait des manips un peu dans la panique et je me retrouve avec un ecran bleu avec un message stop et un n° et l'on me demande de faire CHKDSK/F mais je ne peux plus du tout redemarrer meme en mode sans echec ou autre.
J'ai en permanence cette fenetre bleu avec ce message.
J'ai un grand besoin d'aide.
Merci

A voir également:

2 réponses

357cartesmeres Messages postés 20 Statut Membre 6

A mon avis le meilleur moyen est de booter avec un cd windows et de réinstaller l'OS ca permettras une d'avoir un ordinateur propre sans mot de passe!
0
ch0223 Messages postés 153 Statut Membre 3

Merci pour ta réponse mais le problème est que je n'arrive pas a booter avec un cd non plus.
Peux-tu eventuellement me redonner la procédure, au cas ou je passerais a coté de quelque chose.
Merci
Bonne journée à toi
0
357cartesmeres Messages postés 20 Statut Membre 6

Mettre le cd dans le lecteur redemarrer et logiquement ca se lance!a moin que le lecteur cd ne soit pas en master
0