Clé usb protégée en écriture
misimpo
Messages postés
952
Statut
Membre
-
misimpo Messages postés 952 Statut Membre -
misimpo Messages postés 952 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons achetés un lot de clés usb. sur la clé il est marqué "1Go" et sur le pc il y a un document dedans. il est impossible de le supprimer ni de le formater. apparament l'espace disponible a été bloqué puisqu'il n'y a que 9Mo d'espace total. on a achetés ces clé, nous voudrions bien les utiliser correctement c-à-d avec 1Go d'espace libre
nous avons achetés un lot de clés usb. sur la clé il est marqué "1Go" et sur le pc il y a un document dedans. il est impossible de le supprimer ni de le formater. apparament l'espace disponible a été bloqué puisqu'il n'y a que 9Mo d'espace total. on a achetés ces clé, nous voudrions bien les utiliser correctement c-à-d avec 1Go d'espace libre
A voir également:
- Clé usb protégée en écriture
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
je viens de remarquer qu'il y a deux disques amovibles qui s'affichent lorsque je branche la clé. l'un avec 10Mo et le fichier protégé etc et l'autre de 970Mo environ et je peux le formater etc. mais la partie "pub" est chiante, y aurais-il moyen de la cacher du poste de travail ou l'empêcher de démarrer ? merci