Help: infection windows security alert
Résolu
philjofr
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
philjofr Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philjofr Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier soir je suis infecté par le virus: windows security alert
Je suis vraiment dans la galère car j'ai besoin de bosser sur mon ordi, or, je n peux plus rien faire, même pas un sacn avec un antivirus. J'ai malgré tout résussi à faire un diagnostic ZHPDIAg en mode sans echec. Si quelqu'un peut m'aider je peux poster le rapport que j'ai obtenu. Merci pour votre aide c'est très urgent (conférence à faire demain à partir de mon ordi!!!!!), je suis en panique.
Merci d'avance pour tout,
Bien cordialement,
Philippe
depuis hier soir je suis infecté par le virus: windows security alert
Je suis vraiment dans la galère car j'ai besoin de bosser sur mon ordi, or, je n peux plus rien faire, même pas un sacn avec un antivirus. J'ai malgré tout résussi à faire un diagnostic ZHPDIAg en mode sans echec. Si quelqu'un peut m'aider je peux poster le rapport que j'ai obtenu. Merci pour votre aide c'est très urgent (conférence à faire demain à partir de mon ordi!!!!!), je suis en panique.
Merci d'avance pour tout,
Bien cordialement,
Philippe
26 réponses
en bas au lieu de l'icone avec les barre j ai un espece d'ordi avec une antenne barrée : aucune connexion disponible. quand j'ouvre le centre de reseau: aucune connexion disponible...
je vais craquer
je vais craquer
voila c'est bon la carte etait desactivée effectivement....t'es vraiment un bon toi...grace a toi tout remarche!!! comment puis-je te remercier????il y a des notes à mettre ou je ne sais quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question