Help: infection windows security alert

Résolu
philjofr Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philjofr Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis hier soir je suis infecté par le virus: windows security alert
Je suis vraiment dans la galère car j'ai besoin de bosser sur mon ordi, or, je n peux plus rien faire, même pas un sacn avec un antivirus. J'ai malgré tout résussi à faire un diagnostic ZHPDIAg en mode sans echec. Si quelqu'un peut m'aider je peux poster le rapport que j'ai obtenu. Merci pour votre aide c'est très urgent (conférence à faire demain à partir de mon ordi!!!!!), je suis en panique.
Merci d'avance pour tout,
Bien cordialement,
Philippe

26 réponses

philjofr Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plus grave maintenat il me detecte plus le wifi!!!! mais le virus ne m'embete plus
0
philjofr Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en bas au lieu de l'icone avec les barre j ai un espece d'ordi avec une antenne barrée : aucune connexion disponible. quand j'ouvre le centre de reseau: aucune connexion disponible...
je vais craquer
0

tu vois pas de solution?
0

voila c'est bon la carte etait desactivée effectivement....t'es vraiment un bon toi...grace a toi tout remarche!!! comment puis-je te remercier????il y a des notes à mettre ou je ne sais quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci pour tout ces conseils...par contre je suis sous windows 7 et je n'ai pas le demarrer exécuter....je fais comment?
Désolé de t'embeter je suis vraiment une brelle...
0
Utilisateur anonyme

GReeeeee....
....."contributeur sécurité".....o°ô"
-1